31 juillet 2013

Deauty Respect box juillet 2013 : chapeau l'artiste!

Au départ, on a beaucoup critiqué Deauty pour ses produits à la composition douteuse, ses produits L'Oréal chaque semaine, etc. Mais contrairement à ce qu'on pensait, Deauty semble avoir pris bonne note des critiques! Ca a commencé il y a quelques semaines avec du maquillage BoHo et des lingettes démaquillantes réutilisables Lamazuna, le mois d'après un savon Lamazuna... et ce mois-ci, c'est la Respect box, qui promettait du bio, du naturel, de l'éthique... celle qui m'a fait recraquer pour un abonnement de 3 mois (bien joué!) Et je ne suis vraiment pas mécontente d'avoir craqué! Après la déception de la Green Stil quelques jours plus tôt, cette Deauty a brillé par son contenu!

Il y avait pas mal de versions différentes, et j'aurais été contente de n'importe laquelle. Je vais commencer par les produits que je n'ai pas reçus :
  • vernis Korres
  • dentifrice Cattier
  • huile d'argan Alepia
  • pierre ponce Alepia
  • beurre corporel Korres
  • poudre de soleil BoHo (déjà reçue dans une box précédente mais apparemment peu de filles l'ont reçues cette fois?)
  • + il existait plusieurs couleurs de vernis Avril 


A part la pierre ponce (et la poudre de soleil BoHo que j'ai déjà), j'aurais été contente de n'importe quels produits, surtout les produits Korres en fait ^^. J'ai déjà troqué le dentifrice Cattier (je cherchais justement un dentifrice bio).

Ce mois-ci, la box avait un look différent :



Mon contenu :

Vernis Avril parme - j'en ai reçu un rouge gratuit dans ma dernière commande Pomm'Poire, il est pas mal. Je suis pas méga fan de la couleur mais j'attends de voir le résultat sur l'ongle. Comme je me débarrasse de mes vernis parce que j'ai l'impression que j'y suis allergique, je suis contente de pouvoir agrandir ma collection de vernis bio!
Crayon yeux bronze Avril - pareil, avec mes yeux sensibles je prends et j'ai hâte de tester!
* la marque Avril vends des cosmétiques bio à tout petit prix, visitez leur e-shop *
Exfoliant The Body Shop au karité - le produit qui m'intéresse le moins, parce que TBS c'est surtout du green washing, mais bon pour les gommages je suis un peu moins exigeante sur les ingrédients.
Savon noir Alepia - contente de pouvoir tester ce produit, depuis le temps que j'en entends parler!
Kit voyage cheveux secs Furterer - génial, les produits pour les cheveux sans silicone je prends aussi! En plus il y a un soin sans rinçage, ce qui est vraiment difficile à dénicher. Les autres produits sont un shampoing et un après-shampoing.
Bon chez TBS (pas lu vu que je ne suis pas fan de la marque :))


Alors franchement? Bien remplie hein! Je suis super contente, c'est un investissement 100% gagnant. J'espère que les deux prochaines box seront aussi éblouissantes!





Voir les anciennes Deauty box

5 commentaires:

  1. Super contenu ! J'adore trop trop ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli contenu ! Ça aura pu me plaire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli contenu, tu nous dira ce que tu pense de Avril?

    Naturea (lepetitmondedenaturea.blospot.fr)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu le même contenu que toi et j'en suis très contente et très (bonne) surprise par le vernis, je le porte depuis quasi une semaine (avec top coat) et on voit juste la pousse de mon ongle mais le reste nickel!!!
    Vivement la box du mois d'aout pour fêter le premier annif de not'deauty adorée.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette box, bien sur une box equitable arrive juste quand j'arrete mon abonnement -_-...

    RépondreSupprimer