30 août 2013

Tenue du jour : la robe after-choucroute

Il y a une éternité, j'ai commandé des vêtements de la marque Peace & Love sur Showroomprivé. Après avoir traversé la France et la Belgique plusieurs fois, ma commande est enfin arrivée il n'y a pas longtemps (bon, ok, à la base j'avais oublié mon numéro de maison dans l'adresse, mais la communication entre le site et le transporteur n'est pas top parce que je m'en suis rendu compte avant que la commande ne soit expédiée et j'avais prévenu Showroomprivé à temps...Résultat, un mois de retard sur la livraison et des vêtements d'été reçus mi-août).

Bref, je suis contente de mes petites robes colorées même si j'aurais voulu les avoir quand il faisait 30°. Celle-ci est très ample, et le problème quand on a des seins c'est que les vêtements amples tombent tout droit et vous font prendre 10 kg, du coup on m'a demandé si je cachais mon ventre parce que j'étais enceinte (ils étaient prêts à sabrer le champagne au travail, mais j'ai dit non, merci). Donc j'ai décrété que ce serait la robe à porter quand je vais au resto et que je compte me faire péter la panse. Non, plus sérieusement, la prochaine fois, je la porterais avec une ceinture.






J'ai aussi acheté cette robe dos-nu parce que je n'ai pas une seule robe dos-nu (c'est à peine si j'ai des robes d'été) et comme cette année on a eu un été, ça tombait mal.

2 commentaires:

  1. J'adore la 1ère robe, je pense que si tu mets une ceinture, même sous la poitrine, ça donnera super bien. Sinon, j'adore ces robes camoufle-ventre!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Florence!

    Je t'ai taguée au tag des 11questions.
    Rendez-vous sur la page suivante afin de découvrir les questions que j'aimerais te poser: http://stay-authentic.blogspot.be/2013/08/tag-1-le-tag-des-11questions.html

    A très bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer