11 octobre 2013

Des ptits flops...

Nouvelle catégorie d'articles sur blog, aujourd'hui je vais parler de flops! Vous allez me dire, ça m'arrive déjà de parler de flops, dans mes articles "RIP" essentiellement, mais voilà, dans mes "ptits flops", je peux parler aussi de cosmétiques (dans le cas de produits que je ne termine pas et qui ne se retrouvent pas dans les RIP ou de gros gros fail sur lequel j'ai envie d'insister) que de livres, de nourriture, de produits ménagers, de box, d'accessoires... tout et n'importe quoi, tant que ça me déçoit, peut se retrouver ici. 

Mais comme je ne suis pas du genre à râler tout le temps (naaaaaaaaan) il devrait aussi y avoir bientôt des articles "Coups de coeur", dans le même esprit, où je peux parler de tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, je vais vous raconter pourquoi j'ai été déçue d'un livre, d'un pinceau à maquillage et d'une paire de bas collants.

Inculpé #1 : Collants Marie France (Pomm'Poire)
Chef d'accusation : fragilité extrême

Qu'ils sont jolis ces collants, qu'ils sont pas chers tiens! J'ai commencé à les enfiler, whaw ils sont beaux  portés, et p... kkrrrrrrrrrrrrrk (c'est le bruit du collant qui se déchire). Bon. On va en choisir une autre paire.
Au cas où tu n'aurais pas suivi mon histoire... je les ai enfilés, arrivée à mi-jambe, ils se sont complètement déchirés, première fois que ça m'arrive avec une paire de collants neufs!

Inculpé #2 : pinceau Kabuki (Ici Paris XL)
Chef d'accusation : dépoilade chronique

J'ai essayé, vraiment, de prendre sur moi, mais finir mon maquillage avec 15 poils noirs sur le visage, c'était juste invivable. Alors oui, le manche anti-glisse c'était vraiment futé, mais la prochaine fois, on se concentre surtout sur les poils hein? Parce que 15 € jetés par les fenêtres ça fait mal au c*l, à choisir j'aurais plutôt tenté un Kabuki à moins de 5 € chez ELF!

Inculpé #3 : La Petite Fêlée aux allumettes (roman)
Chef d'accusation : n'a ni queue ni tête

Je ne vous parle plus tellement de livres ces derniers temps, malgré tout ce que je lis (en moyenne 1 livre par 15aine, j'ai de quoi vous faire quelques revues!) parce que lors de mon dernier concours, quand j'ai demandé le type d'articles qui ne vous intéresse pas, vous avez répondu en masse "les revues de livre", mais là il faut quand même que je vous dise... qu'est-ce que ce livre est bête mazette! J'ai aimé le fait qu'il soit découpé en petits chapitres, pratique quand il faut s'arrêter de lire fréquemment, mais les histoires rocambolesques sans queue ni tête comme ça, ça me laisse vraiment sur ma faim!



1 commentaire:

  1. Je suis contente (ou pas) de savoir que le kabuki de chez Ici Paris XL est nul car j'ai failli le prendre un jour. Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer