28 octobre 2013

Réorganisation de mon espace cosmétique : le plan B!

Il y a quelques temps, j'avais flashé sur ce petit rangement pour cosmétiques/maquillages à cause de miss Cocosphere il me semble, un superbe petit tourniquet hyper pratique où on peut caser tous nos flacons, pinceaux, etc. Le problème, c'est qu'avec les frais d'envoi ça revient environ à 45 € je pense, et je n'ai pas envie de dépenser cette somme pour ça (alors qu'avec ma chance, si je l'achète au prix plein elle va débarquer 10 jours après sur un autre site qui livre gratuitement, ou en magasins...)

sur QVC

Du coup, un jour en fouillant dans mon brol pour chercher je ne sais plus quoi, je suis retombée sur ce tourniquet de cuisine que j'avais acheté avant d'emménager et n'avais jamais déballé. Bingo! Ce tourniquet est tournant (sinon ça ne serait pas un tourniquet) du coup on gagne de la place et on peut accéder à tout facilement. Il comptait 3 étages mais j'ai préféré garder un étage pour les grands flacons et bouteilles au dessus. Maintenant tout est beaucoup plus aéré et facile d'accès au lieu d'être squatté dans un panier où je ne vois que les bouchons du dessus.


Et l'étage que je n'utilise pas dans ma salle de bain, je l'ai mis dans le placard de la cuisine, même si elle ne me fait pas gagner énormément de place, ça me permet de mettre mes accessoires à thé, des petits pots, des accessoires... sur le dessus pour mettre la main sur ces accessoires en quelques secondes.


J'avais acheté ce tourniquet chez Vitrine Magique, pour l'instant il n'y est plus mais tout ça pour dire que quand on ne veut pas se ruiner, parfois avec un peu de bon sens on peut faire de grosses économies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire