25 octobre 2013

Test : Sanoflore Miel nourricier, crème nutritive peaux sensibles

Aujourd'hui je vous parle d'une crème pour le visage bio, nutritive, formulée pour peaux sensibles, de la marque Sanoflore, marque que je découvre à cette occasion et avec grand plaisir! J'ai eu la chance de recevoir ce produit de la part de Easyparapharmacie, et je pense que grâce à eux je vais m'empresser de découvrir d'autres produits de la marque. Vous l'aurez deviné, le test de ce produit est 100% concluant, je suis fan. 

Ce qu'en dit la marque :


   Miel nourricier.
Crème nutritive peaux sensibles.
Au miel de tilleul bio régénérant.
Hydrate, apaise et protège.
Cette crème onctueuse aux notes miellées délicates hydrate, apaise et protège votre peau.
Elle retrouve douceur et confort.
Le miel de tilleul bio, aux vertus apaisantes et réparatrices uniques, recueilli dans les ruches du Vercors est associé à l'huile essentielle de Ciste Bio, au pouvoir de régénération exceptionnel.
Peaux sèches et sensibles, peaux normales en cas de sécheresse passagère.
Formule INCI : Lippia citriodora water/lippia citriodora leaf water, aqua/water, rosa damascena flower water, glycerin, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii butter/shea butter, prunus armeniaca kernel oil/apricot kernel oil, dicaprylyl carbonate, myristyl alcohol, stearyl alcohol, benzyl alcohol, myristyl glucoside, xanthan gum, parfum, parfum/fragrance, salicylic acid, potassium sorbate, tocopherol, mel/honey, linalool, citronellol, limonene, cistus ladaniferus oil, citral, geraniol, coumarin, arginine, citric acid, helianthus annuus seed oil/sunflower seed oil.


Mon test :

Déjà, je trouve le packaging vraiment joli. La texture est extra fluide, du coup il en faut juste une goutte sur chaque joue et une goutte sur le front, c'est économique! Ma peau sensible a adoré ce produit, encore plus depuis l'arrivée des températures carrément plus froides. La texture est tellement légère qu'elle permet de se maquiller directement par dessus, sans pelucher. Et j'adore l'odeur! Une bien jolie découverte pour résumer.

Un point faible? Concernant le produit en lui-même, je n'en vois aucun! Pas de réaction cutanée, texture parfaite. Elle coûte 16,99 €, soit un prix abordable pour une crème bio, surtout vu qu'il en faut vraiment extrêmement peu grâce à sa texture fluide. Pour les peaux vraiment affamées, ce produit existe en texture baume et est déclinée en produits pour le corps, crème pour les mains, etc.



1 commentaire:

  1. Sanoflore c'est une marque que j'apprécie bien ! J'avais utilisé leur lait démaquillant et j'avais plutôt bien aimé !
    C'est une super marque je trouve ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer