12 octobre 2013

#TFSA : Worst. Parents. Ever. (sous-titré : Les pires parents)

Pour une fois je vois le sujet du TFSA (Top Five Series Addict) à temps pour y répondre alors on débouche le champagne! Oublions quelques instants les BB crèmes et les baskets compensées (comment ça c'est déjà démodé tout ça?), je vous parle de séries ce soir, alors en attendant que Danse avec les stars ne commence, jetez vite un oeil à ma sélection! Le thème de cette semaine : Les pires parents!

1. Regina/La méchante Reine (Once Upon a Time)

Certainement la pire des garces des séries que je regarde pour l'instant! Même si elle dit faire tout ça pour son fils justement, elle est loin d'être une oie blanche! Il faut dire qu'avec une mère comme Cora, elle même loin d'être mère exemplaire, difficile de devenir la mère parfaite...

Source photo

2. Victoria et Conrad Grayson (Revenge)

Les dents longues, tromperies, mensonges, cupidité, manipulations... Ces deux-là n'épargnent rien à personne, pas même à leurs enfants. Entre la mère qui fait tout pour faire rompre Daniel et Emily/Amanda, et le père qui couche avec la nouvelle petite copine de Daniel ensuite et qui fait trafiquer les analyses de sa fille pour qu'elle soit internée dans un centre de rehab, on se demande comment ils ne se sont pas encore fait renier par leur progéniture!

Source photo
3. Madame Wolowitz (The Big Bang Theory)

La mère de Howard n'est pas méchante hein, c'est juste qu'elle est insupportable! Une vraie empêcheuse de tourner en rond qui n'hésite pas à s'immiscer dans la vie de son fiston chéri et de lui mettre la honte. Dur!

On n'a jamais vu Mme Wolowitz alors j'en profite pour vous montrer des photos de Simon Helberg dans la vraie vie.

Source photos



Les 3 premiers ça va toujours tout seul, après j'ai moins d'inspiration, alors après longue réflexion, j'ai dégoté...

4. Dr Beverly Hofstadter (The Big Bang Theory) 

Toujours dans TBBT, on peut aussi montrer du doigt la mère castratrice de Léonard!

5. Le père de Caroline (2 Broke Girls)

Puisqu'il laisse sa pauvre petite Caroline sans le sous après l'avoir élevée plus de 20 ans dans un luxe superficiel.

Envie de jouer aussi? Voir les prochains thèmes des TFSA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire