29 novembre 2013

Comment utiliser la barre d'outil iGraal

Le secret pour gagner un maximum d'argent avec iGraal, c'est d'une part d'initier un maximum d'amis, et d'autres part d'installer la barre d'outil iGraal sur son ordinateur. Ce faisant, on gagne 1€ (on peut installer la barre sur plusieurs ordinateurs, mais on gagne une seule fois 1€) et en plus, on est sûr de ne plus rater un seul remboursement ou code promo iGraal.

Pour installer la barre d'outil iGraal, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur un lien pour installer la barre, soit en page d'accueil, soit dans la partie "Mon compte"... et de suivre les instructions  comme pour l'installation de n'importe quel programme.


Une fois l'installation finalisée et le plug-in bien activé sur votre navigateur web, il vous suffit de surfer comme d'habitude sur vos sites shopping favoris. Plus besoin de passer via le site iGraal! Par exemple, je tape l'adresse du site Yves Rocher dans mon navigateur. Le site s'ouvre normalement et une barre d'état rouge s'affiche. Elle indique le cashback disponible sur ce site, ainsi que les éventuels codes promo iGraal.
Note : La barre ne s'affiche pas lorsque vous surfez sur des sites qui ne bénéficient pas de cashback


Attention! Pour que le cashback soit pris en compte, il faut maintenant cliquer sur le bouton correspondant (en gris). La page se recharge et la barre apparaît en vert avec l'indication "cashback activé". Vous pouvez maintenant faire votre shopping comme d'habitude, vos achats seront pris en compte dans votre solde cashback sur iGraal. Faites attention de ne pas quitter votre navigateur ou le site marchand pendant votre shopping, si la barre redevient rouge, il faut re-cliquer sur le bouton pour activer le cashback.


Pourquoi c'est vraiment utile? D'une part, parce que si vous êtes un peu tête en l'air comme moi, vous oublierez la plupart du temps de passer via iGraal pour faire vos achats et manquerez donc des remboursements (si vous n'êtes pas passé via la plateforme iGraal, pas moyen de réclamer le remboursement de votre cashback!), et ensuite, parce qu'il y a certainement des sites qui proposent un cashback mais vous n'êtes pas au courant, à moins d'avoir la barre iGraal qui vous l'indique!

Si vous surfez beaucoup sur tablette, sachez que la barre d'outil ne peut pas être installée mais il existe depuis quelques mois une application qui permet de faire son shopping avec cashback. Le site fonctionne également en version mobile.


Les cash-back cités dans l'article le sont à titre informatif, vérifiez toujours les informations au moment où vous effectuez votre achat
Il se peut que certaines boutiques ne soient plus partenaires d'iGraal au moment où vous consulterez cet article, vérifiez toujours les informations sur le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire