30 novembre 2013

Haul : Plante System via Shedeals et B com Bio, Huiles et baumes via Beauté Privée + problèmes avec Beauté Privée!

Quelques nouveautés reçues récemment dans ma boîte au lettres. Ce mois-ci j'étais en no buy mais comme j'avais acheté quelques petits trucs le mois d'avant et que tout est arrivé hyper lentement, j'en ai profité ce mois-ci (et ça m'a aidé à ne pas acheter de choses ce mois-ci, ça et le projet de nos prochaines vacances!)

Tout d'abord j'ai reçu le coffret Plante System acheté sur Shedeals. Pour 39€ (soit environ la moitié du prix, on recevait 7 produits Plante System dont 6 de la gamme bio! Un gel nettoyant corps et cheveux, une eau micellaire, une crème hydratante, un contour des yeux, un déo, un baume pour les lèvres et une bougie de massage (seul produit non bio). Je ne sais pas si je vais essayer la bougie de massage car j'en ai déjà une et je trouve ça vraiment embêtant à utiliser, c'est pas hyper pratique. Le seul produit que j'ai ouvert pour l'instant c'est le baume lèvres et j'en suis complètement fan!


Ensuite, j'ai reçu les produits que j'avais commandé sur Beauté Privée. Il s'agissait en fait d'une commande groupée et c'était notre première, et ça ne m'a pas donné envie de retenter l'expérience personnellement. Sur BP, les frais d'envois sont hyper élevés pour la Belgique, du coup on a fait en sorte de commander à plusieurs. Les autres filles n'habitant pas dans ma région, j'ai dû me faire envoyer mes produits par Kiala, au total ça me revenait à plus de 9€ de frais au cumulé, mais vu le prix de base des produits que j'avais commandé c'était amorti. Au départ, j'avais vu 5 produits, mais l'un était déjà sold out entre ma visite sur le site et le moment de passer la commande. Finalement donc ce sera 4 produits pour moi. Quand la commande arrive chez la réceptrice, problème... il manque un produit! (un produit à moi évidemment). Heureusement, la fille qui a passé la commande sur son compte a géré l'histoire du début à la fin, ce pour quoi je la remercie car tout le monde n'aurait pas fait la démarche de relancer le site pour obtenir dédommagement. Après son premier mail pour les informer qu'il manque un produit, ils lui répondent qu'il vont effectuer un contrôle de stock et vérifier le poids de l'envoi et bla bla bla et donner une réponse dans les 15 jours. Haaaaaaaaan génial, c'est quoi cette histoire, pour un produit qu'on a payé 7€, ils auraient pu le renvoyer directement! Après 15 jours, pas de nouvelle mauvaise nouvelle, elle les relance, et finalement bon, selon eux tout semble ok mais ils vont faire un geste et rembourser le prix du produit! Bon, finalement l'histoire s'arrange, mais honnêtement si à la base j'avais su que je n'aurais que 3 produits, j'aurais réfléchi à deux fois avant de commander (question d'amortir les frais).
Finalement j'ai reçu un masque et une crème B com Bio et un duo de baumes pour les lèvres Huiles&Baumes. J'ai essayé le masque mais après un premier test, je suis pas hyper fan...


1 commentaire:

  1. Le coffret à l'air sympa, mais aie aie aie pour beauté privée !

    RépondreSupprimer