22 novembre 2013

Vernis : Pastel lemon 34 de Korres

Ca fait une éternité que je n'ai pas parlé vernis sur le blog, tout simplement parce que je suis en train d'épurer ma collection, et surtout parce que je n'en ai pas porté depuis 2 éternités! J'ai voulu quand même essayer ce vernis Korres, un dimanche où j'avais le temps. J'ai fait un stock de vernis 3-free, 4-free, naturels, bio... mais je n'en ai pas encore essayé la moitié!

J'ai réussi à mettre la main sur ce Korres couleur Pastel lemon grâce à un troc, car certaines l'avaient reçu dans leur Deauty box (presque à chaque fois qu'il y avait du Korres dans les Deauty box, je n'en ai pas reçu). La couleur est vraiment très belle, très douce, ça donne un teint bronzé aux mains. Elle fait très été (c'est quand les vacances?) 
Le jaune est plus profond en réalité, les photos ne rendent pas vraiment justice à la couleur du vernis...






Ce qu'en dit la marque :


"Ce vernis assure une finition durable et brillante qui ne s'écaille pas.

Formule 100% naturelle (sans acétone - sans phtalate- sans formaldéhyde -sans camphre -sans toluène - sans xylène) pour une protection saine jusqu'au bout des ongles !

Résultat: des ongles hydratés, protégés et renforcés.

Pratique, le séchage est ultra-rapide et la tenue irréprochable.
Un vernis riche en extrait de Myrrhe, reconnue pour ses vertus cicatrisantes et fortifiantes, répare les cuticules & fortifie les ongles.

La combinaison unique d'Oligoéléments et de Provitamine B5 hydrate, protège et renforce les ongles. Préserve la couleur et la santé de ongles.
Testé sous contrôle dermatologique
Sans silicone
Sans huile minréale
Sans propylène glycol
Sans éthanolaimine
Sans parabène
Sans acétone
Sans phtalate
Sans formaldéhyde
Sans camphre
Sans toluène
Sans xylène"
Quand je l'ai ouvert, je trouvais qu'il sentait la banane, mais il paraît que je ne sens pas les mêmes odeurs que les gens normaux donc il ne faut pas se fier à mon nez :)
Par contre, j'ai dû en mettre 3 bonnes couches pour avoir une couvrance suffisante (mais il s'agit d'une couleur claire). Finalement, niveau tenue, je suis vraiment très déçue, il aura tenu quelques heures avant de se décoller, litéralement. Un bain chaud aura suffit à avoir sa peau!
En tout cas je n'ai pas eu de réaction allergique, c'est que la compo est pas mal! Le prix conseillé est de 8,90 €, ce qui est pas cher pour du Korres et pour du naturel.

3 commentaires:

  1. Joli ! Je n'ai encore jamais testé les vernis Korres. Celui-ci me rappelle le Crema de Limon de Lime Crime (que j'adore). :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tu portais une base sous le vernis? Parce que j'ai eu le coup avec une base Nail Tek qui faisait que tous mes vernis se décollaient en un seul morceau...
    Ceci dit il a l'air très joli, une des seules teintes de jaune que je porterais (mais je ne suis pas vraiment fan de jaune en général) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non ni base ni top coat, j'essaie de limiter au max les couches (mais le problème c'est peut-être ça haha)

      Supprimer