28 janvier 2014

Test : Comb-in hair colour

Je suis très fan des produits qui permettent de faire des mèches et autres fantaisies de couleur dans les cheveux de manière temporaire, du coup j'avais acheté (il y a déjà plus d'un an!) chez New Look à Londres ces "Comb-in hair colour" mais je ne les ai testés que récemment.

Il s'agit de pochettes de "gel" coloré prêt à l'emploi. Chaque boîte contient 2 pochettes, 1 peigne et 1 paire de gants. Il s'agit ensuite d'appliquer sur les cheveux à l'aide du peigne par exemple et de laisser sécher 20 minutes.






C'était évidemment trop beau pour être vrai, puisque à l'utilisation, autant vous le dire clairement : il faut avoir les cheveux clairs, sinon on n'y voit presque rien ou alors la couleur obtenue est loin de celle du gel/de la photo.
Par contre si vous avez les cheveux bien clairs, c'est top : l'application est facile et précise, ça ne sèche pas les cheveux (mais le rendu est différent d'un hair chalk), c'est facile à nettoyer…
Attention finalement si vous faites attention aux compositions de vos produits, ça contient plein de saloperies dont des silicones.

Rouge

Vert


Verdict : recalé !
☆ Facebook  Twitter ☆ Hellocoton ☆ Instagram ☆ Pinterest ☆ Famest ☆ Youtube 

1 commentaire:

  1. Ça m'a l'air pas mal du tout mais j'ai les cheveux foncés malheureusement :/ Si j'étais blonde, je pense que j'adorerais ! Merci :)

    RépondreSupprimer