30 janvier 2014

Test : les rouges à lèvres Topshop

Aujourd'hui je vous montre en images mes tests des rouges à lèvres achetés chez Topshop lors de ma dernière virée à Londres. J'en avais acheté 3 couleurs en 3 textures différentes : mat, velvet et creamy. Si les couleurs sont vraiment très belles, je suis un peu déçue car on ne voit pas de différence significative entre les différentes textures; on ne peut pas comparer le velvet de chez Topshop avec les Velvetines de Lime Crime par exemple.

Le premier que j'ai choisi est un joli orange en texture velvet. Je l'avais essayé sur ma main en magasin et il donnait un orange très vif, comme je voulais m'acheter le My beautiful rocket de Lime Crime j'espérais avoir trouvé un dupe. Malheureusement, une fois appliqué sur les lèvres, il est beaucoup plus passe-partout (mais toujours très beau). Il s'appelle Infrared.




Ensuite j'ai choisi un mauve, la tendance du prune aidant, ainsi qu'un article où la magnifique Pauline portait un rouge à lèvre prune et qui m'a fait prendre conscience que les lèvres prunes sur une rousse à peau claire c'était juste magnifaïque, je voulais un mauve aussi! Celui-ci est en texture creamy et s'appelle Straight Ace. Il était aussi plus pigmenté sur la main mais je suis très contente du rendu. Par contre il est loin d'être prune, c'est bien un mauve.



Et finalement j'ai pris un rose clair mais très pigmenté en texture mat et qui s'appelle Brighton Rock. Encore une fois, si la couleur est vraiment belle, je ne le trouve pas vraiment mat, légèrement moins crémeux que le creamy mais ce n'est pas un "vrai" mat!



Alors, en conclusion…

  • Très contente des couleurs, ils sont vraiment beaux et il existe une multitude de couleurs disponibles
  • A 8£ je les trouve très abordables et on peut s'en offrir quelques uns sans pleurer


Mais…

  • Je regrette le manque de différences entre les textures
  • La tenue sans base et sans poudrer est assez limitée
Verdict : pas trop mal!




☆ Facebook  Twitter ☆ Hellocoton ☆ Instagram ☆ Pinterest ☆ Famest ☆ Youtube 

2 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tentée dis donc ! Les couleurs sont ravissantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton avis! cela dit les couleurs choisies sont canons et bien pigmentées ! dommage pour la tenue ! et sur les lèvres comme tu dis, on ne voit pas trop la différence des textures!

    RépondreSupprimer