9 février 2014

RIP #2 : ils quittent ma salle de bain!

Voici encore une série de produits qui ont quitté ma salle de bain!

Desert Essence après-shampoing revitalisant au raisin rouge d'Italie pour cheveux colorés : efficace pour démêler les cheveux, mais j'ai détesté l'odeur très sûre du raisin
-> Je rachète dans un autre parfum

Kneipp huile de massage nourrissante ylang ylang : elle sentait bon mais je ne rachèterais pas, je vais me faire une huile à l'ylang ylang moi-même avec une huile végétale et de l'huile essentielle. Ca ne sent clairement pas la vraie huile essentielle d'ylang ylang et de ce que je connais de la marque Kneipp, ce n'est pas si naturel qu'ils veulent le faire croire…
-> Je jette

Lush shampoing liquide I love juicy : je suis accro à l'odeur et j'aime l'utilise de temps en temps quand j'ai les cheveux qui régraissent trop vite, j'aime vraiment beaucoup les shampoings de chez Lush!
-> Je rachète

Huile tiaré tradition monoï de Tahiti Yves Rocher : j'adore l'odeur de cette gamme, d'ailleurs j'ai encore 2 flacons de parfum au monoï en réserve, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la composition pour l'instant, j'attends de vérifier si elle contient des huiles minérales avant de décider si je la rachèterais!
-> Peut-être

Etude house babydoll puff éponge style beauty blender : au début je n'accrochais pas du tout, puis je l'ai testée humide est tout de suite ça a tout changé. Malgré tout, je trouve ça cher pour un produit qu'il faut jeter assez vite (j'ai horreur des trucs du genre qui s'utilisent humides, en plus ces éponges sont hyper difficiles à laver), en plus l'éponge Real Techniques est beaucoup moins chère et il existe d'autres éponges de forme classique qui elles passent en machine à laver et coûtent beaucoup moins cher.
-> Je jette

Aroma Zone hydrolat de bambou : rien de spécial, pas d'odeur particulière, je l'avais acheté car il paraît qu'il convient bien aux cheveux fins, du coup j'en ai mis dans des soins cheveux ou pour préparer mes hennés.
-> Peut-être

Finalement j'ai une trousse Pieces que j'avais reçue avec une commande sur un site de vente privée, en cadeau, et heureusement que je ne l'ai pas payée parce que après 2-3 jours dans mon sac, elle s'est complètement décollée au niveau de la fermeture éclair. Bon, pour une trousse qui était vendue 9,99 € quand même, ça m'aurait fait râler si je l'avais payée!





Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube

3 commentaires:

  1. J'utilise actuellement l'après shampooing Desert Essence que j'aime beaucoup, il laisse les cheveux doux ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ! j'aimerais beaucoup tester le I love Juicy de chez Lush
    Bisouuss :http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'avais testé des produits desert essence quand j'étais plus jeune sur mes cheveux longs, puis je n'en ai plus trouvé dans mon magasin habituel et j'ai fini par passer aux produits en pharmacie, notamment du Klorane. Mais maintenant j'en revois de temps en temps sur des blogs et étant donné que je suis à la recherche des soins parfaits pour mes cheveux, il faudrait vraiment que je teste à nouveau cette marque !

    RépondreSupprimer