28 avril 2014

Des jambes bronzées en 30 secondes chrono, c'est possible!

Aujourd'hui je vous promets des jambes bronzées instantanément, un résultat naturel, zéro traces et démarcations, sans soleil, et qui résisteront à plusieurs douches. Oui, j'ai mis la main sur un produit magique, mon précieux, j'ai nommé Airbrush legs de Sally Hansen!


J'avais repéré cette merveille il y a deux ans chez Primark à Londres, mais mon copain m'avait dit "n'achète pas ça!", du coup j'avais passé mon chemin (sale bête!), mais lors de mon dernier passage il y a quelques mois, il était encore là alors j'ai craqué cette fois-ci, et grand bien m'en a pris! J'espère qu'il y en aura encore quand j'y retournerai parce que je compte en faire du stock!
*en relisant mon article, je me demande si finalement je ne l'ai pas acheté chez Boots ou Superdrug, enfin bref ça vous fait une bonne excuse pour visiter les 3 magasins quand vous irez à Londres
** ah bah oui voilà il est en vente chez Boots en tout cas, et Boots livre sur le continent maintenant, je dis ça je dis rien...


Ce spray est un peu un "maquillage" pour le corps, un produit teinté instantané qui donne l'effet d'un bronzage naturel sans les traces d'un autobronzant (que je ne maîtrise pas du tout). C'est facile, on peut rectifier à l'envi, et il existe une teinte pour peaux claires et un teinte pour peaux foncées.
Pour vous prouver la magie de ce produit, j'ai fait des photos avec/sans sur mes jambes, à gauche la jambe d'un cadavre, à droite la jambe de quelqu'un qui revient de vacances! Bluffant hein?

Et ça ne fonctionne évidemment pas que sur les jambes, j'en utilise sur tout mon corps quand je fais un spectacle de danse orientale, je ne sus pas une accro de bronzage mais avoir un léger hâle naturel me donne un peu plus confiance, surtout quand j'ai les 3/4 de ma peau à nu :)


Les pantoufles ridicules, c'est cadeau!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



6 commentaires:

  1. Wow! Extra la différence! Me faudrait bien ça pasque bon hein, les jambes cachet d'aspirine c'est pas top :p

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais pas mal la différence !
    Et j'adore tes pantoufles :D
    J'ai les Hello Kitty moi :))

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa! Et tes pantoufles viennent d'où? J'aime beaucoup :-))

    RépondreSupprimer
  4. Whaou! Ce produit il me le faut absolument! Je ne suis absolument pas du genre à mettre de l'auto bronzant, mais j'ai aussi du mal avec les collants couleur chair... C'est une petite solution miracle dis donc!

    Je vais faire un tour chez Primark qui a ouvert récemment à coté de Paris. J'espère le trouver!

    Mercii pour le coup c'est UNE Astuce qu'il faut avoir :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ce qu'il me faut ! J'ai les jambes couleurs "aspirine délavée". Je suis obligée de mettre des bas quand je porte une robe/jupe pour être certaine de ne pas avoir l'air malade ^^
    Hop, je fonce sur le site de boots. Merciiiii pour ton article qui me sauve :D

    Ps: tes chaussure sont juste méga canon *_*
    Ps bis: tes pantoufles sont adorables <3

    RépondreSupprimer