6 juin 2014

A mes pieds : Les Tropéziennes et Nailmatic (test)

Je vous avais parlé des vernis Nailmatic brièvement pour vous annoncer qu'on pouvait maintenant les acheter sur le site Sarenza, les voici maintenant en ma possession et j'ai donc pu les tester! Je vous montre aussi la dernière paire de nu-pieds Les Tropéziennes par M Belarbi (*), de jolies sandales bijoux plates super jolies pour cet été!



J'ai voulu essayer les 3 couleurs que j'avais, j'ai donc mis à contribution tous mes pieds et toutes mes mains, j'ai testé les deux couleurs plus estivales sur mes pieds et la couleur plus classy sur mes mains. Premier constat : j'adore le pinceau, bien large, il permet de vernir ses ongles en un minimum de passages.


La couvrance est vraiment bien, une seule couche nécessaire pour le bleu, deux pour le orange, une ou deux pour le rouge. La texture du rouge m'a semblé un peu plus fluide et donc un peu plus encline à faire des traces, alors que sur les pieds les deux autres couleurs sont bien opaques et régulières.



Sur mes mains, le vernis a commencé à s'écailler dans l'heure! Je ne mets pas de base ni de top coat donc j'ai l'habitude que mes vernis s'écaillent très vite sur les mains, mais moins d'une heure, c'est quand même peu. Je ne sais pas si c'est une différence de qualité entre les différents coloris ou si c'est parce qu'il était sur mes mains (sur mes pieds, après plusieurs jours il n'a toujours pas bougé! pourtant j'ai porté des chaussures fermées entre temps), il faudra donc que je confirme lors d'un futur essai!
Update : le vernis sur mes pieds a tenu plusieurs semaines

Nailmatic Gina (1 couche)

J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le bleu-vert (Azia), la couleur est assez fidèle à la photo du site, il est bien opaque, il s'applique bien, et pour l'instant il n'a pas bougé. Le orange (June) me semblait plus joli en photo, il est chouette mais sans grande originalité je trouve, il faudra que je l'essaie sur mes mains parce que sur les pieds il ne me plaît pas, puis pour le bordeaux (Gina), je m'attendais à un résultat beaucoup plus foncé et intense, mais je n'ai mis qu'une couche donc là aussi il faudra que je réessaie avec 2 couches, et un top-coat ;)


Nailmatic June (2 couches) - Azia (1 couche)

Puis les petites sandales, je les trouve canon, pour une fois j'arrive à rentrer mon gros pied dedans dans c'est cool, par contre le problème avec les entre-doigts, c'est qu'après quelques heures ça commence à me faire mal entre les orteils, et si je les porte trop longtemps pour marcher, j'ai des cloques, donc je vais les conserver pour des occasions spéciales, peut-être pour le boulot, mais j'abandonne mon projet initial qui était de les emmener en vacances, il n'y a rien à faire je ne supporte vraiment plus les tongs et co sur de longues périodes!



J'aurais aimé vous les montrer dans une tenue mais bon, vu le temps...

* les produits présentés ont été achetés grâce à un bon d'achat offert par Sarenza



Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire