19 août 2014

Tenue du jour : à la cool

Aujourd'hui c'est tenu A la cool! Elle ne date pas d'aujourd'hui car cette veste-là, je m'en suis séparée il n'y a pas longtemps! Je l'avais depuis des années mais justement, je l'avais achetée quand j'étais ado (et plus fine... ou alors je l'avais achetée un peu trop juste, c'était mon habitude à l'époque), elle était un peu "fatiguée" et plus à ma taille. 

J'ai réussi à la revendre 10 € en brocante (pour une veste Naf Naf en cuir, même fatiguée, la personne a fait une affaire) et j'en ai racheté une... chez Naf Naf! Ca reste une des seules marques que j'apprécie, et je trouve que niveau qualité ils sont top vu le temps que j'ai gardé cette veste-ci, par contre j'étais déçue parce que la veste en cuir sur laquelle j'avais flashé n'était plus dispo qu'en 1 exemplaire dans ma taille et ils avaient fait un gros accro sur la manche, alors même à -50%, pour une veste que je compte garder longtemps, ça le faisait moyen.

C'est finalement à Lille que j'ai trouvé une autre veste similaire, dans ma taille, et à -50%. Sauf qu'en rentrant à la maison je me rends compte qu'il y avait du bic sur les manches et impossible de le faire partir. Bref, le personnel chez Naf Naf, faudrait leur apprendre à prendre soin des vêtements!

Enfin voilà, je râle un peu quand même... Ah oui, j'ai oublié de préciser que la veste que j'ai rachetée est beige, sinon c'était pas très clair :) Enfin, l'histoire n'était pas claire, pas la veste. 'Fin, soit...

Veste en cuir, Naf Naf
Veste denim sans manches, Pull & Bear
Jupe tube, New Look
Chemise à carreaux, H&M
Baskets, H&M






 

1 commentaire:

  1. J'aime les tenues "à la cool" comme tu dis :-)
    Celle-ci est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer