16 août 2014

Test : Bye Bra, adieu soutien-gorge?

Aujourd'hui je vous parle d'un produit qu'on m'a proposé de tester, un OFNI (objet fashion non identifié) qui m'a intriguée, avec une promesse : pouvoir dire au-revoir à son soutien-gorge (du moins, le temps d'une journée), il s'agit du Bye Bra ( r ).


Ce "soutien-gorge" autocollant permet de maintenir la poitrine sans aucune bretelle ou dos de soutien-gorge qui dépasse, idéal pour porter une robe décolletée dans le dos, un bustier, un dos-nu... On peut même le porter avec un maillot pour faire sa Pamela Anderson et remonter ses nénés. Alors, la question que vous vous posez sûrement : est-ce que ça fonctionne, et surtout est-ce que ça fonctionne avec une poitrine généreuse?

Pour appliquer son "soutien-gorge invisible", deux pièces à se coller sur la peau : un cache-téton et une demi-lune qui permet de remonter ses seins. Je vous rassure au passage, le centre du cache-téton n'est pas autocollant ;)




Résultat du test? à l'application, ce n'est pas gênant, ça ne fait pas mal, mais voir la peau fripée sous l'auto-collant me donne l'impression qu'on fait du mal à son corps. Ca permet de bien remonter la poitrine, ça semble très bien tenir (pour être honnête, je ne l'ai pas porté une journée complète, j'avais peur de friper ma peau!) mais ça ne "corrige" pas autant qu'un soutien-gorge, qui lui a des baleines et dont les bretelles et la coque ont toutes un rôle dans le maintien. 

Finalement, est-ce que ça vaut la peine?

Pourquoi pas si vous avez une vêtement avec une coupe très particulière à porter pendant une journée, pour une occasion bien précise (gala de danse, mariage...), mais je ne conseillerais pas de porter ce genre de chose régulièrement.
Je pense que ça convient plutôt aux filles qui ont une petite poitrine ou du moins une poitrine qui a déjà une belle forme au naturel sans soutien-gorge et qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce.
Personnellement, j'ai trouvé trouvé des soutien-gorges adaptés à mes tenues, j'ai une collection de SG bandeaux, dos croisé et autres fantaisies pour parer à toutes les éventualités.

CODE PROMO
Envie de tester? Le kit de 4 paires de Bye Bra (avec cache-tétons) est en vente à 23,95 € sur le site Byebra.com, et vous bénéficiez de -30% de réduction avec le code "ouchilistic"





RSSFacebookHellocotonPinterestTwitterYoutubeHTML Map

Instagram Famest Google+Bloglovin'  

3 commentaires:

  1. Bah... je comprends pas y'a pas de photos d'illustrations du produit en situation :D ??? **troll**

    Sinon, plus sérieusement, j'ai toujours été intriguée par ça, mais jamais osé testé car peur de mal réagir à la colle :S mais pour les robes et bustiers ça doit être bien pratique!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Mais un peu bizarre quand même. Enfin c'est vrai que ca peut dépanner pour les robes bustiers et autres vetements du genre mais par contre, avec ma poitrine, je ne me vois pas mettre ca...

    RépondreSupprimer
  3. Bof en effet ce système fait reposer le poids du sein sur la peau vraiment pas à recommander. Par contre les cache tétons ça peut servir actuellement! Vu que les tétons c'est tabou peut être qu'en portant des cache tétons ça passe mieux de pas porter de soutif en société. Faut que je teste, trop la barbe de devoir mettre des soutifs.

    RépondreSupprimer