14 septembre 2014

Mes ongles au naturel : un soin durcisseur et un soin pour les cuticules #HM

Je ne suis pas une obsédée des ongles, pour être honnête, surtout depuis que j'ai découvert que les vernis classiques me filent de l'eczéma (et lu plein de trucs sur leur toxicité, déjà qu'à la base ça me soule de me mettre du vernis). Malgré tout je suis heureuse quand j'arrive à avoir de beaux ongles longs, blancs et durs, de longueur égale, pas spécialement pour les cacher sous du vernis mais au contraire pour pouvoir les admirer. D'ailleurs ma vernithèque est vraiment pauvre, et je le vis bien!
Il faut quand même avouer que les ongles non-vernis sont plus mous et fragiles que lorsqu'ils sont recouverts d'une couche de vernis (je trouve en tout cas), du coup il faut bien faire quelque chose pour les renforcer. Et il n'était pas question de mettre un "soin" durcisseur bourré de formol sur mes ongles non plus! Après quelques recherches j'ai concocté mon soin des ongles naturel maison, avec des ingrédients simples, facile à utiliser, et je vois déjà les effets du durcisseur!

Pour les cuticules, certaines ne jurent que par l'huile de coco, mais j'ai trouvé que les beurres végétaux font des merveilles! Pour l'instant j'utilise du beurre de cacao.
Je vous laisser regarder la vidéo, mais je réponds bien sûr à vos questions si vous en avez ;)
N'oubliez pas qu'en regardant la vidéo sur Youtube (en cliquant sur le logo) vous pouvez lire les informations relatives à la vidéo.




Vous avez aimé? Abonnez-vous!

 RSSFacebookHellocotonPinterestTwitterYoutubeHTML Map
Instagram Famest Google+Bloglovin'  
Jusqu'à 40% remboursés sur vos achats sur Internet grâce à iGraal : testé et approuvé!  


Vous avez vu? Il y a un menu là-bas en haut! Envie de tout savoir sur moi et le blog, consulter la FAQ, découvrir mes bons plans et mes bonnes adresses bio, consulter la liste des produits cosmétiques que j'ai testés, etc., déroulez le menu "Pages" La réponse à votre question ne s'y trouve pas? Contactez-moi via les réseaux sociaux ou par e-mail 
Florence
Plus de Flonicles sur Instagram :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire