4 septembre 2014

Selfies-miroir #1 : quelques tenues de l'été

Ce n'est pas la première fois que je poste ce genre d'article, je vous ai déjà raconté : parfois je n'ai pas l'occasion de prendre de belles photos de mes tenues (manque de temps, de lumière, de motivation...), ou alors je ne trouve pas que l'ensemble vaille la peine de faire une séance photo, quoi qu'il en soit, je fais parfois des selfies parce que j'aime bien quelque chose dans ma tenue malgré tout. Voici donc quelques selfies des tenues portées ces deux derniers mois! 

J'avais acheté un t-shirt de Drake lors de son concert à Bruxelles, donc voici une idée pour porter un t-shirt d'homme ou un t-shirt trop large en passant!



J'ai été aux Ardentes en juillet. Vous allez me dire que ça ne ressemble pas vraiment à une tenue de festival, mais bon vu le temps ce jour-là je me voyais mal sortir le mini-short et le crop top! J'ai mis un bermuda pour être à l'aise et des grandes chaussettes pour les éclaboussures de boue. Mes boots sont bicolore, mi-fausse peau mi-fausse peau couverte de boue, maintenant.

Gros plan sur ma couperose

Sweatshirt Esprit sur Zalando





 J'ai sorti mon t-shirt Run DMC acheté chez Forever21 pour la première fois, en mode bling-bling



Et oui, j'ai bien porté mon nouveau pantalon Forever21 aussi, mais je suis déçue parce qu'il se déforme, on voit qu'il bombe aux genoux!



Chaussures compensées chez Zalando

J'ai ressorti mon legging rose bouloché vu qu'il ne faisait pas si beau que ça, je l'ai porté dans deux tenues, une fois avec mon kimono New Look et une fois avec ma robe estivale trouvée chez Marshall's






Laquelle préférez-vous? Votez ou commentez!








Vous avez aimé? Abonnez-vous!

 RSSFacebookHellocotonPinterestTwitterYoutubeHTML Map
Instagram Famest Google+Bloglovin'  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire