9 octobre 2014

BB crème Lily Lolo

Comme je le disais récemment, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon de BB crème Lily Lolo dans ma commande Ayanature, une chance puisque c'est un produit tout récent et qui me faisait très envie! Lily Lolo est une marque référence dans le domaine de la cosmétique naturelle, mais ses produits sont également vegan et cruelty free.


Double chance, j'ai reçu la teinte claire!

Ce qu'en dit la marque (fiche produit Ayanature)


"A mi-chemin entre fond de teint et crème teintée, laBB cream naturelle LILY LOLO unifie le teint et floute les imperfections (taches, boutons, rougeurs) grâce à ses pigments minéraux naturels. Formulée sans silicone ni ingrédient d'origine animale, sa composition naturelle vegan est riche en Huile de Jojoba Bio et Aloe Vera Bio qui hydratent et protègent la peau. La bb crème Lily Lolo fond sur la peau et offre une couvrance légère pour un résultat très naturel, votre peau est lumineuse et éclatante de beauté ! C'est une excellente base de maquillage, vous pouvez appliquer dessus le fond de teint minéral pour une meilleure couvrance."


Ce que j'attends d'une BB crème : un minimum de couvrance mais avec une couleur ton-sur-ton. 

J'ai appliqué la BB avec mon éponge miracle complexion de Real Techniques, mon must have pour appliquer son maquillage du teint. La couleur du produit est plus foncée que ma peau. La texture est très fondante, elle a l'air très hydratante, elle se fond, elle se fond... si bien qu'une fois appliquée, on ne la voit presque plus!


Résultat, j'ai la peau un peu plus foncée (pas du tout ce que je cherche, pour moi bonne mine ne veut pas dire mine bronzée), on voit toujours mes cernes, ma peau est à peine unifiée, et mes boutons sont à peine moins voyants. 

Peau nue

Avec la BB crème

Avec la BB crème

Avec la BB crème

Cette BB crème est faite pour vous si : vous avez une très belle peau sans défauts et que vous cherchez juste une crème hydratante légèrement teintée, ou si vous voulez vous en servir comme base pour votre fond de teint minéral.

C'est vraiment cool les échantillons, parce que si j'avais été sur le site pour l'acheter je n'aurais même pas lu la description entière et je n'aurais pas vu que c'était une couvrance légère...

Composition (aussi disponible sur le site Ayanature)

2 commentaires:

  1. Effectivement, la couvrance est très légère, dommage ! Merci pour ton avis, je vais rester sur le minéral en poudre (mais celui d'Alima).

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour moi non plus dès lors! Et pourtant j'aimerais bien avoir une belle peau et pouvoir me l'acheter :3

    RépondreSupprimer