Halloween : maquillage de Zombie facile avec des produits de ta boîte à maquillage !

BOO! J'espère que je vous ai fait peur ! Halloween arrive bientôt, et vous allez me dire que je suis un peu en retard pour mon tutoriel Halloween (vu qu'on vend déjà de la déco de Noël dans certains magasin...!) mais l'avantage de mon tuto, c'est qu'il ne nécessite aucun produit spécial, pas de latex et autres joyeusetés, vous pouvez le réaliser uniquement avec des produits que vous avez à la maison ! Donc à garder sous le coude pour une soirée de dernière minute, ou si vous n'avez pas envie de passer 1 h à faire vos déguisements. Parce que honnêtement, à part sur Youtube et aux fêtes de Heidi Klum, tout le monde s'en fout de votre déguisement parfait.

Ce n'est donc certes pas un maquillage artistique ou pro comme on en voit beaucoup sur Youtube, mais l'avantage c'est que tout le monde peut le faire, même en étant débutant, et que ça ne vous coûtera rien ! Et on va avouer que les zombies dans The Walking Dead ne sont pas beaucoup mieux maquillés que ça 😆


Pour ce maquillage de zombie dégueulasse, vous aurez besoin :
- de correcteur vert (à défaut, une poudre ou un fond de teint très très clair, qu'on peut même mélanger avec un peu d'ombre à paupière verte matte, ou encore de la farine, maïzena...)
- de rouge à lèvre rouge
- d'un crayon rouge (crayon contour des lèvres) si vous avez
- d'ombre à paupières noir mat
- d'ombres à paupières kaki et/ou marron et/ou gris mat

Pour un effet plus spectaculaire, vous pouvez ajouter des lentilles blanches 😉

Je vous laisse avec les images, si vous avez des questions n'hésitez pas




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire