7 novembre 2014

Bon plan : Amazon débarque chez iGraal!

Bonjour bonjour! Une très bonne nouvelle à vous communiquer aujourd'hui puisque Amazon vient de devenir partenaire du site de cash back iGraal! Pour rappel, iGraal est un site qui vous permet de retoucher une partie de vos achats effectués sur les e-shops partenaires, alors que ce service est totalement gratuit! Revoir mes articles explicatifs

Cela concerne aussi bien des e-shops de cosmétiques que de vêtements que de livres que d'articles de cuisine que de voyages... Pour l'instant, 1624 marchands sont partenaires de iGraal! En un peu moins de deux ans, j'ai déjà reçu quasiment 600 € de cashback (les réservations d'hôtel chez certains groupes sont vraiment intéressantes!), et même si tout le monde n'arrivera pas à de si grosses sommes, le service est quand même gratuit, et même les plus petites sommes font plaisir.
 De plus, les inscrits iGraal ont accès à des codes promo qui leur sont réservés!

Le cash back iGraal sur Amazon, combien je vais retoucher?

Le cash back sur Amazon est un peu différent, car il ne s'agira pas d'un pourcentage fixe mais bien d'une offre différente chaque mois! Par exemple, ce mois-ci, vous pouvez bénéficier de 4% sur les appareils électriques de la catégorie Santé, hygiène et soin du corps, 5% sur les CD et Vinyles et 8% sur les Chaussures et sacs!
Pour savoir chaque mois quelle est la promo du moment, inscrivez-vous à la newsletter ou suivez iGraal sur les réseaux sociaux.
Pour l'instant, en plus du cash back, pas moins de 14 codes promo sont disponibles pour Amazon pour les membres iGraal!

Comment ça fonctionne?


Seule différence, la barre d'outil iGraal n'est pas activée sur le site Amazon, il faudra donc passer par le site iGraal, vous identifier et visiter le site Amazon en cliquant sur "Aller chez le marchand avec cashback". Une fenêtre s'ouvrira ensuite en indiquant que le cash back est bien activé et résumant les conditions actuelles, il suffit de cliquer sur Ok pour accéder au site Amazon et profiter du cash back (attention, ne quittez pas la fenêtre et évitez d'ouvrir plusieurs fenêtres pour que le cash back soit bien pris en compte). 
Une fois l'achat effectué, vous pourrez voir le mouvement dans votre compte iGraal après un petit moment et suivre sa validation.

 

Autre chose?


A l'occasion de ce partenariat, iGraal a ajouté la possibilité de se faire payer en chèques cadeaux Amazon, en plus des paiements par virement et Paypal (au choix).

Le cash back, comment ça fonctione?

N'ayez pas peur, pas d'arnaque sous ce concept. iGraal touche une commission sur les sites quand vous cliquez sur leurs liens, via des systèmes d'affiliation (comme nous les blogueuses), et vous en reverse une partie. C'est comme ça qu'ils gagnent leur vie et qu'ils peuvent vous en faire profiter! Gagnant-Gagnant.



Bon shopping!



http://fr.igraal.com/codes-promo/Amazon/bon-de-reduction#parrain=ouchie



Les cash-back cités dans l'article le sont à titre informatif, vérifiez toujours les informations au moment où vous effectuez votre achat
Il se peut que certaines boutiques ne soient plus partenaires d'iGraal au moment où vous consulterez cet article, vérifiez toujours les informations sur le site

1 commentaire:

  1. Ah mince! J'ai commandé hier en plus...
    Je le saurais pour la prochaine fois.

    Bisou

    RépondreSupprimer