1 novembre 2014

J'ai vu j'ai lu j'ai entendu... Plein plein plein de séries sur Netflix, et plus encore... (octobre 2014)

Ah que coucou! J'espère que vous avez fait une bonne grasse matinée ce matin parce que aujourd'hui quasiment tout est fermé (au cas où tu serais encore en train de comater et que tu allais partir faire des courses). J'ai horreur des jours fériés qui tombent un samedi, ça ne sert à rien, ça gâche ton seul jour libre où tu peux faire des trucs, tout est fermé... Du gâchis!

Mais ne déprime pas car j'ai pensé à toi, voici un peu de lecture!

J'ai vu

Plein de séries! A moins de vivre en ermite, tu n'as pas dû rater l'info : Netflix a débarqué en France et en Belgique quelques jours après! Et au cas où tu aurais raté le bon plan, on a droit à un mois d'essai gratuit, qu'on s'est empressés d'activer à la maison. Du coup, à nous les séries!

J'ai donc démarré Orange is the New Black, et même si c'est différent de ce que j'imaginais, j'ai vraiment bien accroché. D'ailleurs on s'est mangé les 2 saisons en moins d'un mois.

source photo
 On a aussi commencé Bojack Horseman (aussi une production Netflix), qui est un dessin animé mais pour adultes (Je ne veux pas dire un dessin animé X, mais juste qu'il n'est pas destiné aux enfants parce que ça parle... d'un homme-cheval qui était star de série dans les années 80 et qui maintenant est une star déchue. Enfin il faut regarder, c'est marrant.)

Ensuite j'ai attaqué avec Pretty Little Liar, un siècle après tout le monde, du coup j'en suis au tout début et pour l'instant j'aime bien, mais sans plus, je trouve que c'est un peu lent mais ça se laisse regarder. Mais depuis un moment j'ai dû mettre en pause car on a dépassé notre forfait Internet. Oui, on était passé à un forfait inférieur pour économiser quelques deniers chaque mois, mais entre Youtube et Netflix, on a fait péter le compteur. Résultat, on va repasser à l'illimité, et on va sûrement s'abonner à Netflix!

A la télé j'ai commencé à regarder Don't trust the b**** in apartment 23 qui est une série légère qui me fait beaucoup rire, dommage qu'elle soit discontinuée, du coup je l'aurai bientôt finie!
Le pitch : June vient de la campagne et arrive à New York pour travailler à Wall Street. Quand elle arrive, la boîte où elle devait travailler tombe en faillite suite à des malversations et l'appartement de fonction qu'elle devait occuper est saisi. Elle se retrouve colocataire de Chloé (la garce de l'appartement 23), arnaqueuse et garce cynique, meilleure amie de James Van Der Beek (l'acteur de Dawson, qui joue son propre rôle). Les deux filles que tout oppose finissent par copiner malgré les mauvais coups récurrents de Chloé.

On a aussi terminé la saison deux de Under the Dome, saison que j'ai trouvée plus captivante que la première et qui se termine encore sur un gros suspense. Je t'en ai déjà parlé la dernière fois.  

J'ai lu

The Maze Runner (Le Labyrinthe), que j'ai lu en anglais car je l'avais trouvé pour pas trop cher à Londres (genre 3£!), j'ai adoré! Je regrette de ne pas avoir acheté toute la saga du coup, mais je vais la continuer en français pas de problème (si ce n'est que ça va me coûter 3x plus cher). J'ai très envie d'aller voir le film du coup, vous avez été le voir? Ça vaut le coup?

J'ai entendu 

Pas grand chose, pas de découverte musicale, et pas de concert en vue...

*

Pas de concours ce mois-ci mais j'attends toujours ma gagnante du livre Barbe Bleue du mois passé, si pas de nouvelles à la fin de la semaine, je retire un autre nom...

Quelles sont vos dernières découvertes livres, films, séries, musique...?

Vous avez aimé? Abonnez-vous!
 
 RSSFacebookHellocotonPinterestTwitterYoutubeHTML Map

Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia



Inscris-toi à la newsletter hebdomadaire! Résumé des articles, bons plans, actus, concours...

* indicates required






Powered by MailChimp




Florence

6 commentaires:

  1. Netflix, on a testé aussi et au final on n'a pas été convaincu (on avait déjà vu pas mal de séries proposées)... Sinon, niveau musique, on est allé voir Hanzel und Gretyl à Londres et j'ai presque fini de lire Into the wild... Et je déteste les jours de congés légaux qui tombent un samedi... ça m'énerve d'une force ! Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  2. olala tu me donnes envie avec Netflix! Mais bon, j'ai déjà tant de séries en dvd à regarder, du coup, j'attends un peu pour m'y abonner pour ce premier mois gratuit ^^ gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, mon delhaize est ouvert, j'ai pu faire mes courses comme d'hab. Ok il n'y a pas de quoi se pavaner mais ça m'arrange bien.

    Le 1er Novembre ça ne m’embête pas trop car c'est l'anniversaire d'un proche, donc j'ai tjs qqchose à faire.

    J'ai vu Maze Runner, pour moi ça se laisse regarder. Après je n'ai pas trouvé ça extraordinaire non plus car il y a des détails qui aurait pu être davantage travaillés pour être crédibles. Mais j'ai l'impression que c’est à la mode de mettre des sous dans le visuel et hop on se permet de s'arranger avec le scénario malheureusement (cf Dracula).
    Par contre mon mari n'a vraiment pas aimé.
    Donc là t'as déjà 2 avis différents ^^
    Cela dit, on n'a pas lu le livre, donc tu auras peux être un ressenti différent.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! J'ai aaadoré Orange is the new black ! Je trouve que c'est une série pleine de rebondissement, j'ai tout mangé moi aussi héhé ! Quant à Under the dome, moi je dois la regarder à la télé >_< Tu as de la chance de l'avoir déjà fini (alors qu'elle vient de démarrer xD)

    RépondreSupprimer
  5. oui le film "le labyrinthe" est top ma belle!!!! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ma soeur m'en a parlé. Elle m'a dit que cette série est vraiment pas mal. En plus, elle est dispo sur Netflix. Je la mets dans ma liste de séries à regarder ;-)

    RépondreSupprimer