31 mars 2014

TDJ : la salutation au soleil

Salutation au soleil : (devanāgarī: सूर्यनमस्कार. Sanskrit translittéré: Sūryanamaskāra, Sūrya soleil et Namaskāra salutation)1 est un enchaînement de postures (āsana) pratiqué dans le Haṭha Yoga. Il s'agit d'une salutation dans laquelle le pratiquant s'incline face au soleil levant (de nam, s'incliner).

Le retour du soleil ça donne tout de suite envie de ressortir ses vêtements colorés et de faire plus attention à ses tenues (parce que plus de gros manteaux sous lesquels se cacher). Passer d'un jour à l'autre de mon gros manteau en laine à une petite veste en cuir, quel plaisir!, j'espère que ce temps va perdurer et qu'on aura un bel été (c'est à dire qu'on ne va pas se retrouver avec un temps automnal en été puisqu'on a eu un temps quasi estival maintenant!)

Vous avez bien profité de ces quelques jours de soleil?

Bonne semaine les chatons!

Veste en cuir, Naf Naf
Blazer jaune, H&M
T-shirt chat, Jack&Jones
Short, Jennyfer
Bottines, Outlet-Avenue
Bonnet, H&M men
Lunettes, Firmoo





Et pendant ce temps en coulisses :

6 chats sont cachés sur cette photo, pourras-tu les retrouver?

°☀. °☀. °☀. °

PS : Je vous l'avais déjà annoncé mais je participe au concours qui permettra de désigner l'ambassadeur de la compagnie aérienne Vueling en Belgique et miracle, je fais partie des 6 finalistes! Je vous demande à genoux et une larme au coin de l'oeil : pouvez-vous voter encore en masse pour moi? Ca me tient hyper à coeur étant donné que j'adore voyager et que l'ambassadeur recevra accessoirement 50 billets d'avion pour voyager avec la compagnie! 
Un grand gros gras merci à tous ceux qui voteront!
(Moi c'est Florence Mary, au cas où :) )
Pour voter, rendez-vous ici
http://www.vuelingambassadeurs.com/fr/finalistes

°☀. °☀. °☀. °


Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



30 mars 2014

Des lunettes comme accessoire mode? #Concours My PKL


Si les lunettes peuvent être un véritable fardeau pour nous qui sommes obligées d'en porter H24, on ne peut pas nier qu'elles sont pourtant devenues un accessoire mode à part entière. On peut dégager de nouvelles tendances en matière de lunettes de vue chaque saison, et certain(e)s vont jusqu'à porter des paires de lunettes alors qu'ils n'en ont pas besoin, juste pour le style qu'elles donnent. Pour ceux qui n'ont justement pas la chance (aheeueuuum) d'être myope ou presbyte, le site My PKL surfe sur la tendance des lunettes comme accessoire en proposant une large gamme de montures sans correction




Le site propose des modèles plutôt simples et classiques, des modèles tendance, des modèles complètement extravagants, pour tous les goûts. Aujourd'hui je vous propose de gagner cette paire de lunettes que j'ai sélectionnée pour vous, un modèle plutôt tendance à mon goût :)
(C'est celles que je porte sur les photos)



* Concours *

Un paire de lunettes "accessoires" (verres sans correction) telles que présentées sur mes photos et sur le tout premier visuel de My PKL

Pour participer
  • laissez un commentaire sous cet article avec votre pseudo + vos pseudos pour les suivis
  • likez la page Facebook de My PKL
  • suivez mon blog sur au moins un réseau social (liens en bas de l'article)

Chance supplémentaire 
Tweetez 
et donnez-moi le lien exact du tweet (si vous ne savez pas comment faire, lisez mon article ici)

Concours ouvert à l'Union Européenne et se termine le 9 avril à minuit. Le gagnant sera annoncé sur le blog et aura 1 semaine pour réclamer son lot.

La gagnante est : A.LISE , j'attends tes coordonnées postales à ouchilistic-blog-mode (at) hotmail (point) be !

Lunettes offertes par My PKL et envoyée au gagnant à mes frais.





Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



27 mars 2014

Produits finis : le trépas des cosmétiques et leur oraison funèbre

Aujourd'hui je vous publie mes derniers avis sur mes produits finis, mais ce sera en vidéo! N'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaîne Youtube car je ne publie pas toutes mes vidéos sur le blog ;) (on ne sait jamais, vous pourriez rater des trucs intéressants hihi)




Dans l'ordre :
◆ Huile raffermissante Mádara (bio)
◆ Gommage corps Ritessence (bio) (MBAB)
◆ Contour des yeux Kibio (bio)
◆ Tonique au coton Neobio (bio)
◆ Gel intime Carrefour bio (bio)
◆ Gel douche Cacao-framboise Yves Rocher
◆ Conditionner cheveux secs et abîmés Neal's Yard Remedies (+/-naturel)
◆ Institut Karité lait corps
◆ Beurre d'olive Huiles et Sens (bio)
◆ Fond de teint soie de teint Zao (bio)
◆ Baume lèvres à l'argan Plante System (bio)
◆ Baume lèvres Everon Weleda (naturel)
◆ Correcteur Terra Naturi (bio)
◆ Kinky box Solyvia (bio)



◆ Desert Essence conditionner noix de coco cheveux secs
◆ Gel d'aloe vera Aroma Zone Bio
◆ Shampoing Bee Nature
◆ Crème Main Bio Plante Système
◆ Nettoyant Bûche de Noël Lush
◆ One minute manicure Herôme
◆ Coco silicone Aroma Zone
◆ Huile végétale d'amande douche Huiles&Sens
◆ Beurre salé corps Daniel Jouvance
◆ Eau micellaire Bioderma sensibio
◆ Huile sèche précieuse Kadalys
◆ Huile prodigieuse Nuxe
◆ ELF mineral shadow primer
◆ Huile végétale de macadamia Huiles&Sens
◆ Rouge à lèvres sweet kiss naturel Bourjois
◆ Lolita Lempicka eau légère pailletée
◆ Huile essentielle d'Ylang ylang
◆ Extrait aromatique de vanille Aroma Zone




°☀. °☀. °☀. °

PS : Je vous l'avais déjà annoncé mais je participe au concours qui permettra de désigner l'ambassadeur de la compagnie aérienne Vueling en Belgique et miracle, je fais partie des 6 finalistes! Je vous demande à genoux et une larme au coin de l'oeil : pouvez-vous voter encore en masse pour moi? Ca me tient hyper à coeur étant donné que j'adore voyager et que l'ambassadeur recevra accessoirement 50 billets d'avion pour voyager avec la compagnie! 
Un grand gros gras merci à tous ceux qui voteront!
(Moi c'est Florence Mary, au cas où :) )
http://www.vuelingambassadeurs.com/fr/finalistes


°☀. °☀. °☀. °

Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


25 mars 2014

TDJ : à l'ombre et à la lumière

Si tu postes aussi des articles "tenue du jour", tu sais ce que c'est, cette frustration d'être hyper contente de ta tenue du jour, de vouloir en faire des photos, et de ne pas du tout aimer le résultat en images (c'est un peu comme quand on se trouve super bien maquillée mais qu'en photo on ressemble à un clown ou qu'au contraire on n'a pas l'air maquillé… saleté d'appareil photo!)

Enfin soit, j'étais contente du retour de la luminosité mais j'avais oublié que le soleil cru et direct ça fait des photos bof. Il faut peut-être que j'investisse dans des cours de photographie de personnes pour mon chéri aussi ;)

PS : avant que les maniaques du repassage ne s'évanouissent, je tiens à souligner que je ne porte quasiment jamais cette jupe car après quelques minutes sur moi elle est toute froissée, et ça m'énerve grandement ce genre de choses...

Chemisier, Zalando
Jupe, Zara
Baskets compensées, Converse
Ailes pour baskets, Shwings chez Sarenza
Collier, Etsy
Sac, Showroomprivé (oublié la marque)










Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube Google+


23 mars 2014

Chaussures : et si on cherchait à compenser... #Sarenza

(oui j'avoue j'avais un début d'inspiration mais je ne sais pas comment clôturer mon titre)
J'ai une grosse obsession en ce moment (et depuis longtemps en fait) pour les compensées! Je me retiens parce que je compte bien m'acheter quelques paires de chaussures à la dernière mode quand j'irais aux Etats-Unis (je vous ai déjà dit combien c'est dur d'attendre?) mais dès que j'en vois j'ai envie de fourrer mes pieds dedans! D'ailleurs, je prédis le retour de la Buffalo classique (celle qu'on était fiers de porter il y a 10 ans, puis dont on a eu honte), j'en cherche sur les sites de seconde main mais impossible d'en trouver, ou alors elles coûtent hyper cher, c'est du vintage apparemment ça a pris pas mal de valeur ;) (c'était déjà tellement cher à la base!)
Si vous en voyez, suivez mon conseil, foncez dessus, je suis sûre que ça va être hyper In l'hiver prochain! (Sinon au pire vous les achetez et vous me les envoyez! haha)

Voici une sélection de chaussures compensées chez Sarenza! Des paires féminines, des paires plutôt hip-hop, des Buffalo nouvelle génération, des chaussures tout droit sorties des 90's.... il y en a pour tous les goûts!








Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


21 mars 2014

Hairborist : soins naturels de qualité professionnelle pour les cheveux

Aujourd'hui je vous parle d'une marque belge de produits capillaires pro, vendue exclusivement en salons de coiffure et dans certains magasins bio, qui a pour ambition de produire une gamme la plus naturelle possible, il s'agit de Hairborist.



Hairborist propose des routines de soins adaptées à chaque nature de cheveux, avec des modes d'utilisation qui leur sont propres : ils proposent par exemple d'appliquer le soin sur cheveux secs et avant shampoing (ce qui correspond à la technique des bains d'huile que je pratiquais déjà) car lorsque les cheveux sont mouillés, l'eau fait écran et empêche les soins de pénétrer. Ensuite, ils considèrent qu'un shampoing a pour seul but de nettoyer les cheveux et qu'il est illusoire d'acheter des shampoings "soins", ils commercialisent donc des shampoings qui contiennent le moins d'ingrédients possible et ont pour seul but de laver les cheveux en douceur, les soins se faisant avant, après, ou entre les shampoings.
Certains de leurs produits sont labellisés bio par Eco Garantie. Je vous invite à aller voir le site web Hairborist pour découvrir leur gamme qui est vraiment très très large et répond à tous les besoins.

Après avoir répondu à quelques questions, la marque a dressé mon bilan capillaire et m'a proposé de tester leur routine de soins en me faisant parvenir (r) les produits suivants :

Mon profil : cheveux secs, longs, raides, colorations végétales

- une huile capillaire (à base d'huile d'argan, macadamia, jojoba et huiles essentielles)
- concentré soin Aromactifs cheveux secs
- poire pour application



Hairborist propose différents soins concentrés en actifs que l'on peut ajouter aux huiles ou autres pour en faire un soin ciblé. Le biberon permet de faire le mélange d'actifs et d'huile et de faciliter l'application raie-par-raie. Un accessoire que je vais réutiliser même quand ces produits seront vides car ça a l'air bien pratique :)

Mon avis sur les produits utilisés : 
Huile capillaire - gros coup de coeur, je la mets sur mon cuir chevelu et sur les longueurs. La poire pour répartir l'huile sur le crâne est juste géniale, je vais la réutiliser avec d'autres huiles maintenant que celle d'Hairborist est vide. Après avoir laisse posé l'huile toute la nuit, je faisais deux shampoings avec le Sensity et j'avais les cheveux hyper beaux, volumineux, pas gras du tout. Vrai coup de coeur que je rachèterais si j'en trouve.
J'ai utilisé l'Aromactif à moitié, difficile de dire si ça fait une différence car je ne l'ai pas utilisé de manière continue, comme d'habitude.

- shampoing sensity
- shampoing cheveux secs

Le shampoing sensity est formulé sans sulfates, ça tombe bien, je pensais tenter de me passer de sulfates car je les soupçonne de faire régraisser mes cheveux plus vite, c'est l'occasion de tester! Hairborist conseille de bannir les sulfates dès lors qu'on utilise des colorations végétales (tandis qu'ils sont nécessaires quand on utilise des colorations chimiques).
Ce shampoing est réalisé à base de noix de lavage (une méthode naturelle qui permet de laver également les vêtements), il contient des conservateurs autorisés par Ecocert et aucune huile essentielle, il convient donc aux cuirs chevelus les plus sensibles.
Les shampoings Hairborist sont très concentrés, il faut dès lors en utiliser 3x moins par rapport à un shampoing habituel (bio ou pas).

Mon avis sur les produits utilisés : 
Autre gros coup de coeur, le shampoing Sensity lave très bien, tout en douceur. Il est neutre, sans sulfates. J'y ai ajouté des huiles essentielles pour le parfumer un peu. Les cheveux sont très beaux après le lavage.
Je n'ai pas utilisé le shampoing pour cheveux secs car il contient des sulfates que j'ai décidé d'éliminer de ma routine.

- conditionner
- spray démêlant

Mon avis sur les produits utilisés : 
Le conditionner fonctionne bien mais gros bémol, il contient des quats!
Je n'ai pas encore utilisé le spray démêlant, mais je ne sais pas encore si je l'utiliserai ou si je le ferai gagner dans un prochain lot, car je n'en ai pas spécialement besoin ;)


Hairborist est également distribué en France et en Suisse.

Connaissiez-vous déjà cette marque? Connaissez-vous des coiffeurs qui utilisent ou commercialisent Hairborist? Que pensez-vous du concept?

Voir aussi :


Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube Google+




19 mars 2014

SheInside : la déception...

Après avoir lu maintes éloges à propos du site de mode pas chère SheInside, j'ai bien sûr fini par m'y essayer aussi! Au vu de mon titre, vous l'aurez deviné, l'expérience ne fut pas concluante pour ma part… Avant de commander, lisez cet article, ça peut vous être utile!

Attirée par les prix abordables et les jolies choses présentes sur le site, j'ai craqué sur SheInside pour ces deux robes, qui coûtaient environ 16-17 € (c'est marrant, les prix varient vachement d'un jour à l'autre, parce que quelques semaines plus tard l'une d'elles était à 24 €…) :


Déjà, à la réflexion, en magasin je n'aurais jamais essayé de robe en tweed, j'ai beau trouver ça sublime, je sais que ça ne me va pas. Internet c'est le mal! Mais nous avons donc une très féminine robe en tweed avec une jolie forme et de l'autre côté une robe imprimé couture/navajo/bijou très tendance. Whaw!

Je commande, j'attends une plombe (ça vient d'asie) mais je ne stresse pas, c'est normal… Entre temps, je lis des articles qui disent que sur ce site, il vaut mieux commander au moins une taille plus grande car les chinoises sont menues. Et m*rde, avec mon bide et mes loches, sans parler de mon mètre 70, ça pue cette histoire…

Une éternité (1 mois?) après, je reçois mon paquet. Et là, ouch!, le tissus de la superbe robe imprimée est super cheap! On dirait un boubou, une robe de marché. A 5 € j'aurais pas râlé, mais finalement 17 € c'est pas rien, Primark fait de la meilleure qualité pour ce prix (et même beaucoup moins cher). 
Surprise en dépliant la robe en tweed : c'est une robe sans manches. Ok, c'est un peu ma faute, si j'avais regardé toutes les photos je l'aurais vu, mais les 3 premières photos (j'ai pas été plus loin) étaient présentées avec les manches en dentelle, je pensais que la robe avait des manches en dentelle. Bon, tort partagé.

Au premier coup d'oeil, c'est assez petit effectivement. J'enfile donc la première robe, celle sur laquelle j'avais vraiment flashé, celle qui taille vraiment très petit. J'ai acheté du L mais sérieusement elle fait un petit M voire un S. Un M-plate-comme-une-limande à la limite. Déjà le tissu est bof, mais en plus ça m'écrase les seins, ça moule mon ventre, et elle ne semble pas tout à fait coupée droite. Sans parler que ce n'est plus une robe, c'est une tunique. Mais avec tout ça, les épaules sont trop larges.



La deuxième, je pensais que ça allait passer, mais une fois sur moi, l'horreur : mes seins la font remonter, du coup je n'ai plus de taille, j'ai pris 15 kilos d'un coup, rien à voir avec la jolie coupe cintrée de la photo, ça ne me met pas du tout en valeur!




Alors finalement, pour commander sur ce site, il faut être très menue, petite, fine, sans trop de formes, et vu les vêtements, je dirais qu'il faut attendre les soldes parce que ça ne vaut pas 20 €!
Heureusement, j'ai réussi à en revendre une quasiment tout de suite (à perte mais bon…), mais c'est de l'argent gaspillé au final…
Evidemment, je n'ai essayé que deux vêtements et certaines filles sont très ravies de ce site, mais réfléchissez avant de commander si ça vaut vraiment le coup et si vous avez vraiment un gros coup de coeur!

Vous avez déjà commandé sur ce site? Vous avez eu des bonnes expériences? Ou déçues aussi?






Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube Google+





17 mars 2014

La slow cosmétique : comment je l'ai adoptée au quotidien

On parle de plus en plus de slow cosmétique, le concept fait de plus en plus d'adeptes, comme beaucoup j'ai commencé à me pencher sur le sujet après avoir lu le très intéressant Adoptez la slow cosmétique de Julien Kaibeck. Adopter une attitude slow en matière de cosmétique était naturellement en raccord avec mon intérêt pour les produits naturels, bio et home made.



La slow cosmétique, voici comment je l'applique au quotidien dans mes routines de soin : ce que j'en ai retenu en premier lieu, c'est que le trop est l'ennemi du bien. A force de multiplier les gestes beauté, finalement notre peau, nos cheveux... saturent, et on en arrive à l'effet inverse. 


Avez-vous déjà réfléchi au "pourquoi" de chacun de vos gestes? Pourquoi vous appliquez un masque, un soin, pourquoi vous le faites x fois par jour, par semaine, par mois... Moi, je n'y avais jamais réfléchi avant de lire ce livre. Et en y pensant, je me suis rendu compte que j'utilisais mes produits par habitude, parce que l'opinion publique veut qu'on fasse un masque 1x par semaine, un gommage 2x par semaine, etc etc. Finalement, je n'écoutais pas les besoins de ma peau et de mes cheveux.

Parce que quand notre peau est en bonne santé et se porte bien (pareil pour les cheveux), pourquoi vouloir absolument la "traiter", pourquoi se faire des masques purifiants si on n'a pas d'imperfections, pourquoi se faire un masque hydratant si on n'a pas la peau sèche; idem pour les cheveux, pourquoi mettre de l'après-shampoing si on n'a pas les cheveux qui s'emmêlent, etc., les exemples sont nombreux!

Grâce au livre, j'ai pu comprendre comment fonctionnent la peau, les cheveux, etc. et apprendre à détecter les "soins" qui n'ont aucune action, les produits qui ne contiennent pas d'actifs intéressants, etc.


Adopter une attitude slow, c'est aussi aller à l'essentiel dans le choix de ses produits. J'achète encore des cosmétiques en magasin, c'est un plaisir, je ne veux pas que mes choix rendent mes routines contraignantes ou moins agréables. En achetant mes cosmétiques bio et naturels, je réduis considérablement mon empreinte écologique et je diminue le nombre d'ingrédients engagés dans ma routine de soins. J'essaie également d'utiliser des produits "purs" ou "matières premières", à savoir de l'aloe vera, des huiles et beurres végétaux, des hydrolats, etc. (soit pour réaliser des recettes, soit pour les utiliser purs), même si à ce niveau-là je peux encore m'améliorer en remplaçant mes démaquillants par des huiles végétales, en fabriquant mes crèmes et baumes moi-même (c'est bête comme chou, j'en ai déjà fait, ça coûte 3x rien en plus), etc.

Ça viendra, petit à petit, mais bon encore une fois j'ai du stock de produits à liquider avant d'en arriver là.

J'ai déjà réussi à éliminer certains produits comme les gommages par exemple : je me suis achetée une brosse pour m'exfolier le corps, et quand je veux changer un peu je mélange de l'huile avec du sucre ou du café (cfr gommage au sucre ou gommage au café); pareil pour le visage où j'utilise une brosse.

La slow cosmétique, c'est encore plein d'autres choses, je reprendrais finalement pour conclure ces quelques lignes tirées de l'article de Madmoizelle.com qui résument très très bien le concept : La slow cosmétique, qu'est-ce que c'est?




Et toi, plutôt slow ou pas du tout? Ça t'intrigue, ça te laisse perplexe, ça t'inspire? Dis-moi tout!



Et consultez le site Slow cosmétique.org

Découvrez la Slow Cosmétique



Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube Google+

16 mars 2014

J'ai adoré : Drake and The Weekend : Would you like a tour?

Après avoir bataillé ferme pour pouvoir aller le voir, j'ai finalement pu trouver des places pour le concert de Drake and The Weekend le 8 mars à Bruxelles! Après avoir vendu hyper vite les places initialement prévues en ne laissant que quelques dizaines de places isolées, à Brussels Expo ils se sont décidés à ajouter des places (ah, oui, tiens, si on utilisait le balcon dis?) et par un heureux hasard, je l'ai vu à temps pour pouvoir en commander 2 côte-à-côte, en panique ("chou, vite je t'ai envoyé le lien par mail, commande tout de suite deux places!") Wouhou, j'allais aller voir Drake!

Donc voilà, le 8 mars c'était il y a quelques jours, et je suis vraiment hyper contente d'avoir assisté à ce concours, je me suis éclatée! Le dernier concert que j'avais vu, c'était Rihanna (qui était dans la foule à Bruxelles en passant, elle aurait pu monter sur scène pousser une chansonnette avec Drissy Drake, au hasard nous faire Take Care en duo) et ça fait déjà plus de deux ans il me semble, j'avais oublié le plaisir que peut procurer un bon concert! La liesse de la foule qui se lève sur une chanson connue, chanter à tue tête alors qu'on ne s'entend même pas (du coup on peut chanter faux, personne ne remarquera... même pas nous!), se surprendre à crier comme une possédée sans que ce soit prémédité parce qu'on est juste heureuse d'être là...

Drake a été vraiment proche de son public, même si on sait (enfin, pas sûre que tout le monde en soit conscient finalement) que dans chaque ville qu'il visite, il dit aussi qu'on est "the best crowd in the world" et qu'il ne voudrait en aucun cas "be elsewhere tonight", j'ai vraiment kiffé qu'il dise "bonsoir" et "goedenavond", qu'il dise "merci" et "dank u" à la fin, et surtout qu'il nous chante à plusieurs reprises avec un accent presque parfait "je vous aime beaucoup Bruxelles" et "Ik hou van jou". Il était marrant, sans prise de tête, humble, et puis quelle énergie sur scène, à sauter partout. J'ai vraiment passé un super moment, l'ambiance parmi les spectateurs était très bonne aussi, ça valait le coup de se prendre la tête à chercher ces deux foutues places de concert!




Par contre le concert se déroulait à Bruxelles (Brussels Expo palais 12) et j'ai trouvé cette salle vraiment nulle en comparaison avec le Sportpaleis d'Anvers! En plus les jeux de lumière n'étaient pas géniaux, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à un moment à force d'avoir des flash de lumière directe dans les yeux, ils n'ont pas diffusé les images du concert sur grand écran tout le temps mais seulement par moments, l'écran était en fond de scène en plus (première fois que je vois un concert sans écran latéraux pour retransmettre le concert), et comme j'étais loin ça aurait pu être n'importe qui à la place de Drake que j'aurais pas vu la différence (la myopie, tout ça), donc voilà cher Drissy Drake, s'il te plaît, reviens à Anvers la prochaine fois!



De retour de ce concert que j'ai adoré, je me suis dit que je devais aller à des concerts plus souvent, que je me bouge pour trouver les dates de concert des artistes que j'ai envie de voir, du coup je file sur le site de M.I.A. qui est une chanteuse que je suis depuis longtemps et que j'adore, et que je rêverais de voir en concert, je me disais d'ailleurs que c'était nul qu'aucun festival belge ne l'ait encore programmée. Il faut croire que j'étais bien inspirée ce jour-là, parce que je vois dans son agenda de tournée 2014 qu'elle va passer par Les Ardentes à Liège! Génial, j'avais super envie de refaire un festival depuis quelques années, et je rêvais de la voir en festival, et pour une fois je le vois à temps. Hop, mes places sont réservées, je manquerais ça pour rien au monde! En plus le même jour il y aura Stromae, si le planning est bien fait je pourrais voir les 2 avec un peu de chance :)

Vous aimez aussi aller voir des concerts? Quels ont été vos meilleurs concerts? Il y a des groupes que vous ne rateriez pour rien au monde? Je vous vois aux Ardentes?

Finalement avec le recul je n'ai pas encore vu beaucoup de concerts ni participé à des tonnes de festivals mais j'ai bien envie de me rattraper!

► A venir : Les Ardentes festival pour M.I.A.

✔ Drake and the Weekend (Would you like a tour)
✔ Rihanna (Loud tour)
✔ Lady Gaga (The monster ball)
✔ Bevrijdingsfestival Zwolle (NL) pour De jeugd van Tegenwoordig
✔ Les Ardentes festival pour Missy Elliott
✔ Brussels Summer festival
✔ Les nuits secrètes festival Aulnoye-Aymeries (FR)
✔ Dour Festival (4 années de suite comme bénévole à l'accueil artiste, j'en ai bien profité pour aller voir des concerts!)
✔ Backstreet Boys (Millenium Tour)




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*