30 mai 2014

Test : BB cream perfecteur de teint So'Bio Etic

Oui je sais je ne vous parle pas d'un produit tout neuf, mais c'est fatiguant (et couteux) de courir après les nouveautés. On est déjà aux DD crèmes là non? Ou EE? Je sais plus. J'ai acheté cette BB crème So'Bio Etic depuis un moment déjà, je l'avais testée il y a un bon moment, je l'avais trouvée trop orange, je n'aimais pas-du-tout! Du coup elle dormait dans mes tiroirs depuis perpète.



Récemment j'ai voulu la réessayer ou du moins trouver un moyen de l'utiliser parce que bon, à dormir dans mes armoires, elle ne me sert à rien. Je l'ai appliquée avec ma Miracle complexion sponge de Real Techniques qui est un outil magique qui facilite vachement les choses en matière de maquillage du teint! Résultat, je comprends un peu mieux le succès de cette BB crème maintenant que j'ai le coup de main!

Je vous laisse juger cet avant/après, la couvrance, l'unification, la teintecette BB crème est presque parfaite! Et elle est Bio bien sûr.

Peau nue
Uniquement avec la BB crème So'Bio Etic





Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


28 mai 2014

TDJ : Posh

J'ai toujours autant de mal à trouver des pantalons (en fait, je pars découragée d'avance, du coup je n'en essaie même plus, en plus bon comme j'espère perdre encore un peu de poids ce n'est pas le moment de faire du stock de pantalons), les quelques pantalons d'été que j'ai et que j'aime sont pour la plupart (ok, j'en ai 2, je vous assure je suis pauvre en pantalons) sont des pantalons fluides, un peu loose. 

Le problème avec ce genre de pantalons, c'est de trouver quoi mettre au-dessus (je manque aussi cruellement de tops, si si je te jure), j'avais mis ce top peplum au début, mais je trouvais que la silhouette manquait de structure, il manquait une ceinture! Du coup après fouilles dans mes ceintures (bon là, j'en ai quelques unes, mais elles ne me plaisent pas spécialement ou ne sont pas à ma taille!), j'ai essayé avec cette ceinture chaîne, et je trouvais ça pas mal!

Bon après les chaussures, pas 100% convaincue mais là aussi, j'ai rien à me mettre aux pieds :p (non, là c'est faux, j'avoue, mais j'ai jamais la bonne paire en vrai).

Top, New Look
Ceinture ?
Pantalon, H&M
Sac, Emmaüs
Sandales, New Look
Lunettes de soleil à ma vue, Firmoo











Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


26 mai 2014

Guam, routine anti-cellulite made in Italy

A quelques semaines des vacances, découvrons la marque de cosmétiques anti-cellulite italiens Guam! Il y a quelques mois, la Deauty box faisait découvrir la marque Guam vendue chez iU en Belgique, peu de temps après on m'a proposé de tester pendant quelques jours les produits de la marque. J'ai donc reçu une ensemble de soins afin de commencer un traitement contre ma cellulite.


Il existe différents produits dans la gamme Guam, selon le type de cellulite, la sensibilité de la peau, etc. La marque italienne propose plusieurs boues, crèmes et gels raffermissants, anti-cellulite et peau d'orange. J'ai pour ma part testé une boue ainsi qu'un gel, une crème de nuit et une crème de jour (toujours pour la cellulite, oui oui).





La boue s'utilise en massage sur la zone à traiter, après quelques secondes on ressent des "chatouilles" là où on a appliqué la boue, quelque chose se passe, vraisemblablement ça agit. Il faut ensuite s'emballer dans du papier cellophane (la partie marrante! bonne chance!) et garder la boue 45 minutes. Heureusement les sensations s'estompent assez vite et mis à part le papier cellophane, on ne remarque plus la présence de la boue (c'est beaucoup plus fluide que ça ne paraît).
Je n'ai pas utilisé le sachet en entier, j'ai mis une couche pas trop épaisse, je ne voyais pas l'intérêt, du coup si on a la main légère on peut pas mal économiser de produit. C'est le seul produit de la cure que je n'ai pas utilisé jusqu'au bout, le cellophane ne tenait pas du tout, et puis marcher en faisant "shhhhhh-shhhhh-shhhhh" (ou "pouik-puoik-pouik") c'était moyennement chouette.
Autre détail, la boue sent les plantes, ça m'a un peu fait penser à du henné. Ça ne m'a pas dérangée mais ça ne plaira pas à tout le monde :)


Petit cours d'italien : notte = nuit

et giorno = jour
On rince en suite à l'eau froide et on applique un gel ou une crème raffermissant pour renforcer l'effet. ATTENTION POINT CRUCHE : NE FAITES PAS COMME MOI! Je ne lis jamais les notices, du coup la première fois je fonce, j'applique la crème de jour en couche généreuse, pour terminer le sachet en une fois j'en mets un peu sur mes bras tant qu'à faire. Après quelques secondes, je prends feu. Ma peau me chauffe, me brûle, elle devient toute rouge, je la touche et elle est carrément chaude! Prise de panique, je fonce lire les instructions à l'arrière de l'emballage, où ils conseillent d'appliquer la crème en toute petite quantité de manière progressive car plus on en met et plus on ressent la crème qui travaille. Ça m'apprendra à toujours foncer sans réfléchir, leçon retenue! Ça, c'était pour la crème de jour.
La crème de nuit chauffe un peu aussi et sent comme les produits de kiné je trouve. Le gel lui ne m'a pas semblé chauffer.
Les crèmes contiennent des silicones, la boue et le gel non. Juste pour celles que ça intéresse, au passage...


petits coups de chaud!

Après un petit 1/4 h à paniquer, je retrouve forme humaine, ma peau redevient normale. Par contre vu comme ça chauffe, ça ferait un bon produit pour détendre mes muscles quand je me blesse au sport non? :) Ou pour m'échauffer les muscles avant de commencer ^^ (reine du détournement de produits)

Finalement c'est vraiment difficile de mesurer l'efficacité de ce genre de produits, la cellulite d'un jour à l'autre elle peut nous paraître plus ou moins moche (surtout que la mienne se voit surtout en pinçant) mais vu qu'on sent les produits agir sur la peau, j'aurais tendance à dire que… y'a bien quelque chose qui se passe! Pour voir des résultats, il faut aussi miser sur une cure d'au moins 1 mois et accompagner le traitement d'une alimentation équilibrée, boire suffisamment d'eau et faire de l'exercice, je pense que pour avoir des résultats visibles il faut absolument combiner tout ça!

J'ai aimé :
  • le fait qu'on ressent l'action des produits (échauffements, "chatouilles"...)
  • les gels et crèmes qui pénètrent très vite
  • économique, très peu de produit nécessaire à chaque application
  • l'odeur de la boue qui sent les plantes, l'herbe...

J'ai boudé :
  • la boue et les enveloppements, trop contraignant pour moi!

Et puis surtout retenez bien qu'il s'agit d'un produit anti-cellulite, à ne pas confondre avec un produit amincissant. Ce qui n'existe pas d'ailleurs en usage externe.





Les meilleurs deals chez Groupon!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


21 mai 2014

Fysiki, le coaching sportif à domicile par Internet #concours

Il y a quelques temps, le site Fysiki m'a proposé de tester leur programme d'entraînement à la maison pendant 1 mois. Ayant terminé ma période d'essai, je peux vous donner mon retour sur ce concept très en vogue pour l'instant!

Après avoir donné quelques renseignements sur soi (poids, taille, habitudes, but, etc), on se lance! Après un premier test pour déterminer notre niveau de départ, Fysiki propose un programme d'entraînement à raison de 3 séances/semaine. Chaque séance commence par un ou plusieurs tours d'échauffement, suivis d'un ou plusieurs tours d'exercices ciblés.

http://www.fysiki.com/?member_hash=L3+1A+Kp4FyOZs/01g==_link&utm_source=fysiki&utm_medium=link&utm_campaign=sponsorship


La durée totale des séances est pensée de manière à pouvoir l'intercaler facilement dans sa journée (20-30 minutes en moyenne), et notre entraînement nous suit partout grâce au site web ou aux applications smartphones et tablettes synchronisées avec le site. Fysiki ne manque pas ne nous rappeler à l'ordre quand on doit effectuer une séance, par mail ou notification push (tout ça est configurable évidemment).

Les exercices sont illustrés, par contre ce qui est dommage c'est que les illustrations sont des images saccadées et pas des mini-vidéos *edit : entre-temps Fysiki a amélioré ce point, apparemment ils avaient déjà reçu des retours similaires sur ce point et ont réagi en conséquence, tout à leur honneur!*, du coup on ne comprend pas toujours le mouvement en regardant les images, il faut se référer au nom du mouvement pour piger parfois!

Les premiers jours, j'étais motivée et je trouvais le principe de fonctionnement vraiment chouette, puis après quelques séances je suis entrée dans une période où j'ai enchaîné les répétitions de danse pour mon gala, où je me suis fait mal au dos également, et donc j'ai eu du mal à suivre mon programme! J'ai regretté de ne pas trouver d'option de mise en pause du programme pour parer à ce genre d'événements.



Concrètement, le programme vous coûtera 12,90 € par mois ou 6,99 € par mois si vous vous abonnez pour 1 an. Il existe d'autres options dans l'interface vous permettant de faire des séances dédiées à certaines zones/groupes de muscles/etc. également, j'avoue que je n'ai pas été assez assidue pendant le mois de test pour pouvoir regarder à tout!
Comparé au prix d'un abonnement en salle de sport, c'est assez bon marché!

Les +

  • Solutions flexible (lieu, heure, applications mobiles...)
  • Prix très abordable
  • Programmes courts
  • Communauté qui permet d'encourager et se faire encourager/conseiller
  • Effort adapté à la condition physique de base
  • Programme avec paliers et niveaux
  • Ne nécessite pas de matériel


Les -

  • Contrairement à une salle de sport, on ne peut pas se faire corriger par un coach en personne si on adopte de mauvaises positions
  • Pas de possibilité de mettre en pause son programme

CONCOURS

Si certain(e)s parmi vous sont tentés par cette nouvelle forme d'entraînement sportif à la maison, j'ai une bonne nouvelle : Fysiki m'a donné un deuxième code d'activation pour une programme de 1 mois et j'ai décidé de vous le faire gagner!

Pour cela, je vous demande :
- de laisser un commentaire ci-dessous
- de me donner vos motivations pour vous inscrire sur Fysiki (buts, avantages, ce qui vous séduit dans le principe...)

Vous pouvez cumuler une seconde chance en twittant : " Un mois d'essai chez @Fysiki, programme sportif à domicile, à gagner sur le blog The Flonicles     " + me donner votre lien de partage!

Fin du concours le 29 mai à minuit!

RESULTATS : Random a désigné le commentaire 6 comme gagnant, à savoir Alessa Knox! Félicitations et rendez-vous en juillet, août et septembre pour de nouveaux concours!
Alessa, je t'envoie le code d'activation pour ton mois gratuit via Facebook



Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



Les meilleurs deals chez Groupon!



18 mai 2014

My Little Boutique chez Di, la tentation à petit prix!

Un nouveau rayonnage girly rempli de petites choses mignonnes a fait son apparition il y a quelques temps chez Di, il s'agit de My little Boutique by Di. La chaîne Di y a rassemblé des articles colorés, parfumés, mignons... de différentes marques qu'on ne trouvait pas dans ces magasins auparavant. J'ai reçu un petit colis afin de découvrir certains produits mis à dispositions des clientes de Di, l'occasion de vous faire découvrir cet univers acidulé et régressif!


On trouve dans ce rayon beaucoup de produits pour la douche et le bain, entre autres les cup cakes, muffins et œufs effervescents pour le bain de la marque belge Isabelle Laurier. J'ai testé un cup cake (ou est-ce un muffin?) de bain, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de produits, j'en ai testé deux fois auparavant, une fois une bombe de bain achetée sur un marché de Noël qui a complètement repeint mon bain et une fois chez Lush, je trouve que ça diffuse beaucoup moins bien l'odeur qu'un bain moussant ou une huile de bain.
J'ai testé celle-ci quand même, j'ai aimé les (vrais) pétales sur le dessus qui flottent en surface du bain, c'était romantique, ça m'a fait penser à American Beauty.
*

*
Mis à part ça, j'ai trouvé, comme d'habitude avec ce genre de produits, que l'odeur ne se dégage pas assez, finalement c'est quand même le but recherché non? Le bon point, c'est que ça ne rend pas ton bain tout crade rose. Il n'était pas vraiment effervescent, ça ne pétille pas dans l'eau, du coup le muffin-tiret-cupcake peut être utilisé pour 2 ou 3 bains.



J'ai aussi découvert un gel douche à la pivoine, alors j'avoue que je déteste l'odeur, ça faisait longtemps que j'avais senti un produit parfumé à la pivoine et ça ne m'avait pas manqué! La texture du gel douche est parfaite car elle n'est ni trop liquide ni trop épaisse (les textures des gels douche, paramètre très important dans ma vie) et la bonne nouvelle c'est qu'il existe plein d'autres odeurs.

J'ai ensuite testé un gommage à base de sel de mer parfumé au citron qui a une odeur que j'adore (ma moitié aussi), j'avais peur qu'il me fasse mal car j'avais déjà essayé de faire des gommages au sel de mer mais finalement les grains sont assez petits et polis pour que le gommage soit efficace sans griffer.

Il me reste quelques produits à tester, comme des pastilles effervescentes pour le bain parfumées au litchi (pas encore ouvert mais je suis curieuse de découvrir l'odeur!)


Mais My little Boutique, ce ne sont pas que des produits pour le bain et la douche, et dans mon colis j'ai ensuite découvert des mouchoirs imprimés, parfumés et rangés dans une jolie pochette, une lime à ongles en forme de masque mexicain du Día de los muertos (je ne sais pas quel nom ça porte!), une crème pour les mains de la marque Figs & Rouge qui me fait très fort penser aux packagings des crèmes pour les mains L'Occitane, à part qu'elle coûte beaucoup moins cher, que le tube est super grand et qu'elle est sans silicones.
Un baume à lèvres Balmi parfumé à fraise que j'ai commencé à tester tout de suite vu le piteux état de mes lèvres (elles sont tellement mal en point que j'étais à deux doigts de me faire un cataplasme à la Vaseline, vous imaginez!)
Finalement j'ai reçu une petite boîte de disques imbibés de dissolvant pour les ongles, je ne suis pas cliente des lingettes pré-imbibées en général parce que ce n'est pas écologique ni économique et pas spécialement pratique à part en cas de grosse flemme, mais je me suis retrouvée il y a quelques jours dans une situation habituelle pour moi : je devais partir vite vite mais je me rends compte que mon vernis est dans un état piteux, du coup j'ai sorti ma boîte de disques dissolvants et je suis complètement fan, c'est la plus belle découverte de ce colis pour l'instant! Les disques sont tout fins (je pensais que vu la taille de la boîte il y avait maxi 5 disques) et fonctionnent super bien, ça ne pue pas le dissolvant, vraiment bien pensé! Quand j'aurais terminé mes 5 flacons de dissolvant (je mets du vernis 1x par mois en plus!) j'en rachèterais certainement pour le côté pratique!




On trouve dans ce rayon encore bien d'autres marques et produits, et le tout coûte généralement moins de 5 €. On notera entre autres la présence des marques Derrière la porte (les célèbres boîtes de rangements illustrées), Réserve Naturelle (pour ses flacons tubes de parfums au odeurs gourmandes et originales), Arcancil, Scottish Fine Soaps, Steamcream, Flo (les vaporisateurs de parfum de voyage universels), NPW, Roger & Gallet, Babyliss, Kikkerland, Guylond...

Depuis que j'ai déménagé et que j'ai changé de travail, je n'ai plus de magasin Di à proximité (triste vie! mais mon portefeuille s'en porte beaucoup mieux) donc je n'ai pas pu aller découvrir les rayonnages de mes propres yeux, mais je vous proposer d'aller jeter un œil à l'article sur My little Boutique chez Psycalicious, chez Break Beauté ou encore chez l'Adorable emmerdeuse qui ont pris des photos sur place!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



17 mai 2014

Nouvelles fragrances Solinotes : Fleur de jasmin et Fleur de frangipanier

Je vous avais parlé il y a déjà quelques temps de la marque Solinotes, une gamme de parfums à tout petit prix que j'avais adoré. J'avais adopté les senteurs Vanille et Coco que je rachèterais sans hésiter (j'ai encore un peu de Vanille, heureusement), aujourd'hui je vous présente les deux derniers de chez Solinotes qui a décidé de sortir des parfums à la senteur florale : Fleur de jasmin et Fleur de frangipanier ( r ).



Pour rappel, les parfums Solinotes sont des parfums mono-odeur qui peuvent être portés seuls ou mélangés entre eux pour créer son odeur propre. C'est dans la même logique que les deux nouvelles fragrances peuvent se porter combinées. J'ai effectivement testé les deux ensemble également et ça crée une senteur florale très agréable. J'aime beaucoup les deux parfums, c'est frais, parfait pour l'été, et ça tombe bien vu que les beaux jours arrivent.


J'aime le fait qu'aucune odeur parasite ne se cache en deuxième et troisième note, pas d'odeur musquée ou poudrée (sauf si on le décide en s'offrant la bouteille Musc ou Patchouli), toutes les odeurs sont puissantes sans sentir le chimique, pour moi c'est THE bon plan en matière de parfum! Pourvu qu'ils continuent à élargir leur gamme :)
En mixant les 10 parfums disponibles, cela offre 100 combinaisons possibles


La gamme classique est disponible en Belgique chez Planet Parfums (au prix indicatif de 14,90 €), et si jamais vous voulez tester Coco, sachez qu'il s'appelle maintenant Tiaré (mais l'odeur reste inchangée).
Pour la France, vous pouvez vous procurer la gamme classique et la gamme florale chez Sephora et Monoprix (nouvelles senteurs prochainement), et sur l'e-shop Solinotes

BON PLAN : pour l'instant et jusqu'au 25 mai, une eau de toilette offerte pour toute commande sur la boutique en ligne Solinotes (livraison en France uniquement)




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


16 mai 2014

BeTrousse Pure Beauty : du bio et du naturel à prix mini!

J'avais déjà commandé la BeTrousse Naturellement vous il y a plusieurs mois, je n'en avais pas parlé sur le blog parce que je l'ai reçue pas longtemps avant les fêtes de fin d'année, et comme je voulais que tout soit en ordre à la maison j'avais assez rapidement rangé tous mes produits (les BeTrousse contiennent toujours une grosse 10aine de produits, t'imagines!), aujourd'hui je vais vous présenter la BeTrousse Pure beauty ( r )  que vous pouvez commander en ce moment!


Si vous êtes fan de bio et de cosmétiques naturels, vous allez certainement adorer cette BeTrousse! Avant de vous déballer tout le contenu, je vous présente le concept BeTrousse : des coffrets sans abonnement, ils contiennent une grosse dizaine de produits cosmétiques format vente, pas de "fonds de tiroir", le contenu est connu à l'avance, les coffrets sont élaborés à chaque fois autour d'un thème plus ou moins généraliste/précis (par exemple maman-bébé, fêtes, nouveautés, bio, cheveux, bien-être…) et l'intérêt est donc que le prix est hyper intéressant par rapport à la valeur réelle du coffret (connue).

Pour vous donner une idée de prix, ce coffret Pure Beauty coûte 36 € (pour 125 € de produits). Le coffret Naturellement vous que j'avais commandé contenait vraiment des produits de toutes sortes, c'est ce que j'ai aimé : pas de doublons, on ne se retrouve pas avec 3 shampoings et 4 laits pour le corps. La plupart des marques ne m'étaient pas connues (c'est vrai aussi pour pas mal de produits de ce nouveau coffret), j'ai apprécié car il est encore difficile de trouver des cosmétiques bio en Belgique et c'était cool de découvrir des marques parfois locales (françaises) que je n'aurais pas pu trouver ici.

Le seul point négatif chez BeTrousse, ce sont les frais d'envoi qui sont de 5,90 € pour la France et 7,90 € en Belgique, mais j'avais fait le compte et ça restait quand même très rentable malgré ça! De plus lors de votre première commande vous bénéficiez de 3 € de réduction.

On découvre le contenu de Pure Beauty?

Pour la douche et le bain : un savon de Marseille Petale de lune à l'huile d'argan, un gel douche Centifolia, un shampoing Fauvert (+ bon de 20% sur l'e-shop de la marque), un gommage Terre de Cocagne, une poudre de bain à la fleur d'oranger Le Père Pelletier.


La poussière de bain sent vraiment super bon, j'adore la fleur d'oranger! (pvc 12,90 €)


Le gommage corps Terre de cocagne sent encore meilleur, je n'achète plus de gommages à grains depuis quelques mois car j'utilise une brosse pour le corps mais je vais le tester parce que j'aime bien ça, en plus il s'agit d'une marque que j'avais envie d'essayer. (pvc 6,60 €)


Le gel douche Centifolia est parfumé à la menthe (pas encore senti), le shampoing Fauvert est formulé pour les cuirs chevelus sensibles, juste dommage qu'il contienne des sulfates, et du savon ça sert toujours! (pvc 12,40 €; 12,90 €; 2 €)


Pour le corps, on a une crème pour les problèmes de peau Crème du docteur Ducharme, une huile soyeuse Acorelle, une crème mains Biopha, un beurre  de karité Joli'essence et une fragrance coco poudrée Joli'essence.
J'avais entendu parler de la crème du docteur Ducharme, car il me semble qu'elle est conseillée également pour les peaux à eczéma, mais je n'avais pas été plus loin car elle n'est pas vraiment naturelle, en gros c'est une base de vaseline avec des huiles essentielles. Je l'essaierais quand même mais c'est le produit du coffret qui me branche le moins. (pvc 8,90 €)


Je suis agréablement surprise de retrouver des ingrédients cosmétiques dans cette box, je ne connaissais pas la marque Joli'Essence mais apparemment ça doit être une boutique concurrente de Aroma Zone! J'utilise souvent du beurre de karité dans mes cosmétiques maison et la fragrance sent très bon, je l'utiliserais dans mon prochain shampoing ou dans une crème hydratante, à moins que j'en fasse un parfum maison. (pvc 12,50 €; 2,60 €)


Je suis très contente de l'huile soyeuse Acorelle, j'aime beaucoup cette marque et j'utilise beaucoup d'huiles. J'avais déjà eu une crème pour les mains Biopha mais elle m'avait semblé un peu légère, celle-ci a une nouvelle formule spéciale peaux sèches donc j'ai hâte d'essayer, surtout vu l'état de mes mains! (pvc 17,90 €; 3,72 €)


Pour le visage, on a reçu une mousse nettoyante dans un packaging très très très joli de la marque Lady Green, une eau florale à la fleur d'oranger (cool, je viens tout juste d'en vider un flacon!), un baume lèvres Dermophile à la clémentine. Ca fait au total 13 produits! Et en petit goodie cette fois il y avait également un échantillon de soin hydratant visage anti-âge Centifolia.


J'étais étonnée de recevoir le Dermophile car je l'ai déjà eu dans la boîte Naturellement vous. Il sent très bon mais est assez léger. L'eau florale comme déjà dit je connais (pas de cette marque, Herbes & Traditions) et j'adore, c'est le deuxième produit parfumé à la fleur d'oranger et moi j'adore cette odeur! Et l'échantillon je l'utiliserais en voyage sans souci! (pvc 7,60 €; 10,94 €)


Le produit qui sautait aux yeux à l'ouverture de la trousse, c'est la mousse nettoyante rituel pureté Lady Green, dans un packaging hyper coloré. La marque propose d'ailleurs de recycler la boîte en porte-pinceaux par exemple. Il s'agit d'un nettoyant pour peaux jeunes (pvc 14,90 €)




Il y a un code promo valable jusqu'à aujourd'hui 21/04 pour avoir les frais d'envoi offerts: PAQUES2014


J'espère que vous avez fait une belle découverte aujourd'hui grâce à cet article, en conclusion BeTrousse c'est vraiment LE bon plan pour les fans de cosmétiques et ça permet de se faire un bon petit stock de produits pour pas cher!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*

14 mai 2014

FOTD : Tropic'eyes et nouveautés Demak'up Expert

Aujourd'hui j'ai ressorti ma palette de fards Sephora de toutes les couleurs et je me suis amusée à réaliser un maquillage estival. Si j'ai ressorti mes pinceaux, c'est que Demak'up nous a mis au défi de réaliser un look qui fera partie de leur future campagne Facelooks. Pour ma part je joue juste pour le sport et sans grand espoir, mais c'est aussi l'occasion de vous présenter quelques nouveautés de la marque que j'ai reçues.

Edit 19/05 : les votes sont ouverts, rendez-vous sur la page Facebook Demak'up pour voter pour moi votre blogueuse préférée


Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé des fards poudre, du beige nacré au coin interne, du orange sous l'oeil, un peu de mauve dans le coin externe et en eyeliner, du jaune sur la paupière mobile (mais avec mes minuscules paupières de ragondins, ça ne se voit presque pas ^^) et du vert dans la banane et au coin externe supérieur. Pour le rouge à lèvres j'ai choisi un Color Boost de chez Bourjois, le Peach on the Beach (et après j'ai eu une réaction allergique donc j'ai beau adorer la couleur... voilà quoi).




Ensuite pour démaquiller, j'ai abandonné mes lingettes lavables le temps de tester un produit Demak'up, j'ai jeté mon dévolu sur les disques imprégnés de la gamme Sensitive, étant donné mes yeux hyper sensibles!





La gamme expert est une nouvelle gamme de produits formulés pour démaquiller les maquillages les plus tenaces dont le maquillage waterproof, seront disponibles dans cette gamme : des disques démaquillants pré-imprégnés, des lingettes démaquillantes et des disques de coton à démaquiller format classique et format XXL, pour les grands travaux!





Et voici un petit aperçu dans 4 premiers looks de la campagne Facelooks by Demak'up, qui représentent des tendances maquillage majeures de cet été!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*