10 mars 2015

San Diego et le resort de l'horreur

Voici enfin la dernière destination du voyage! Notre trip ouest-américain se terminait à San Diego, dans un resort, où on était censé se reposer suite à ces quelques semaines de vadrouille, d'après l'agence de voyage. Le seul problème c'est que le resort était vraiment horrible et qu'on ne s'est pas du tout reposés, du coup le voyage s'est terminé sur une note bof-bof.

Old Town, un "vieux quartier typique"... reconstitué!











Balboa Park

























Déjà, à la base, si on avait organisé notre voyage de A à Z, on n'aurait sûrement jamais pensé à réserver dans un resort, c'est pas notre came, mais vu comme c'était présenté à l'agence, ça semblait une bonne idée.

Mais l'hôtel était vraiment une grosse déception. On était obligé de payer un supplément resort (alors qu'on n'a utilisé aucun des "services" du pack resort, mais on n'a pas le choix, surprise-surprise!), on a eu une chambre de la catégorie en-dessous de celle payée et on n'a jamais réussi à se faire rembourser la différence via USA Travel qui est censé gérer les problèmes avec les hôtels et co, le sol était dégueu.

Attends, arrêt sur image. Après un long trajet en voiture, je me mets pieds nus pour marcher sur le sol. Après avoir fait quelques pas dans la chambre, je me rends compte que mes pieds sont noirs comme si j'avais écrasé du charbon.
Du coup on a passé une serviette par-terre, qu'on a été montrer à l'accueil pour leur demander qu'on fasse un bon nettoyage du sol, elle nous dit qu'on viendra le lendemain.
Seulement vers 8h du soir, un homme de ménage franchement grognon se pointe (cool, on avait justement envie qu'on vienne nous déranger ce soir), passe grossièrement la serpillère (à l'eau claire) plus ou mois, en zig-zaguant entre les meubles. Voilà. Keuwa?!
Si on ajoute les mioches et les touristes en famille complètement irrespectueux et sales venus faire la bringue... emagad...
Après je passe sur le ménage mal fait, les oreillers sales et les trucs divers déglingués.

Donc surtout, si malgré tout un jour vous voulez prendre un resort à San Diego, évitez à tout prix le Paradise Point!

Sinon San Diego, c'est assez touristique. J'ai aimé le Balboa Park, d'inspiration espagnole. Mais c'était franchement pas la plus belle ville et à le refaire, j'aurais zappé cette destination de notre itinéraire de voyage.

La serviette qu'on a passé sur le sol APRÈS l'intervention de l'homme de ménage pour sécher le sol!













Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter 
Naviguer par catégories : 
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire