28 juin 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #4

Bouh! Non, ne fais pas ta mauvaise langue, je n'ai pas déjà abandonné le projet "J'ai rien à me mettre, vraiment?", mais j'étais en vacances la semaine passée, donc j'ai lâché le PC (oui oui). D'ailleurs sache que je n'ai acheté aucun vêtement pendant mes vacances, la Moi d'il y a un an aurait été chamboulée par cette nouvelle vu que j'adore particulièrement rapporter des choses de mes voyages!

Dans le cas présent, j'ai passé une journée à Barcelone où il y a certainement des friperies et des boutiques de fabrication artisanale mais je n'ai matériellement pas eu le temps de faire du shopping et sans wifi je n'ai pas pu préparer mon trip de toute façon.

Pssst, au fait si tu as loupé l'histoire de "J'ai rien à me mettre", viens lire cet article
En gros, j'ai pris la résolution il y a quelques mois maintenant de ne plus acheter de vêtements sauf s'ils sont de seconde main ou fabriqués de manière éthique.

Cette semaine il y a assez peu de looks, mais je vais t'expliquer pourquoi plus bas, en attendant un petit aperçu de la tenue que j'ai portée à la soirée God Save the 90s qui s'est déroulée à Mons, j'en ferais un article dédié bientôt donc je n'ai pas inclus la tenue dans le récapitulatif de la semaine passée.




Sinon la semaine qui a précédé cette soirée... quelle semaine!

Dimanche, j'ai été boire un verre en terrasse, temps magnifique, tout baigne, j'ai sorti le top tropical et la jupette, et j'ai ressorti ces nu-pieds Les Tropéziennes que je ne porte jamais car elles me filent des cloques. Sauf que là je les ai portées deux ou trois fois et je n'ai rien eu, donc si je ne dois pas marcher trop longtemps ça va. Cool parce que je ne savais pas quoi en faire et puis ma seule paire de sandales plates se meurt doucement.

Au soir je devais participer à un Blind test, j'avais juste enfilé un jegging à la place de la jupe car je rentrais tard... sauf que j'ai commencé à avoir des malaises une fois sur place et que je suis rentrée me mettre au lit à 21h avec une fièvre de cheval et des vertiges. 

Lundi ça n'allait vraiment pas, je me suis juste habillée pour aller jusque chez le médecin qui m'a annoncé une angine, à moins d'une semaine du départ en vacances j'ai eu les glandes alors pour une fois...

Mardi j'ai filé à la pharmacie m'acheter les antibiotiques qu'il m'avait prescrit parce que je voulais absolument guérir rapidement.

Finalement, j'ai fait une dernière fois l'effort de m'habiller pour aller voir le spectacle de Bharati qui faisait sa dernière représentation à Bruxelles, vu le prix des places et le temps qu'on attendait ça, je me suis dit que passer d'une voiture à une autre, puis d'une voiture à une salle de concert, ça devrait aller.

Le reste du temps j'ai vécu en pyjama, et puis pendant les vacances je n'ai pas su te shooter mes tenues. En fait j'aurais pu mais ça m'aurait demandé trop d'efforts pour faire ça discrètement, puis j'étais en vacances quoi! Mais là je suis revenue donc on va pouvoir reprendre le cours normal de la vie.







Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

2 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé voir un peu mieux le t-shirt que tu portes sur la seconde photo en partant de la gauche, il a l'air super joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est typiquement le genre de t-shirt que je porte quand j'ai pas envie de me prendre la tête pour m'habiller ^^ C'est le même que celui-ci mais en rose clair : http://www.theflonicles.be/2013/12/tdj-pow.html?q=pow

      Supprimer