28 juillet 2015

10 raisons de ne pas m'épouser : Je ne suis pas une femme parfaite

Source photo
 
J'avais envie d'écrire un article plus léger et j'espère un peu comique aujourd'hui. Donc, voici pourquoi je ne suis pas une femme parfaite comme dans les clichés...




1. Je ne fais jamais mes cheveux


Je dois tenter vainement de me coiffer les cheveux 3 fois par an, et à chaque fois ça me rappelle pourquoi je ne coiffe jamais mes cheveux. Et encore, je me suis améliorée depuis que je pratique le low-poo, maintenant je me peigne les cheveux, car avant je ne les brossais même pas. 
Et même que je peux sortir de chez moi sans être maquillée. Et même que des fois je mets un jean avec un t-shirt de mec.




2. Je suis une grosse bordélique


J'adore vivre dans le bordel. Non en fait je suis une grosse paresseuse et je consacre 15 minutes le weekend à ranger mon bordel de la semaine. Quand je suis motivée. Alors la fée du logis qui adore ranger et briquer la maison... bah faudra aller la chercher ailleurs!




3. La plupart du temps, je porte des sous-vêtements ignobles


Chaussettes délavées, culottes en coton et brassières super confortables. Sans oublier mon boxer Bob l'éponge, mes culottes avec des rennes, mes chaussettes avec des chats. Besoin de plus de développement sur la question?


 

4. J'adore manger des haricots sauce tomate

Là aussi je me passerai de commentaires. Disons que je mets mon célibat à profit.
(C'est de l'humour bien sûr. Vous savez que les femmes et encore plus les blogueuses ne pètent pas, jamais.)




5. Je ne suis pas une obsédée de l'épilation


Je n'ai pas de quoi faire des tresses sous mes aisselles mais j'avoue que je ne me formalise pas pour une repousse de 3 jours. Ou une semaine. Je suis déjà heureuse quand je me souviens de m'épiler avant une journée piscine ou une soirée où je porte un haut sans manches.


 

6. Je ne suis pas une bimbo écervelée

J'ai lu dans plusieurs livres de psychologie que les femmes intelligentes font peur aux hommes et qu'elles sont très souvent célibataires, même les hommes intelligents préfèrent être avec une femme moins intelligente qu'eux. Non seulement je ne passe pas mon temps à me pomponner et à vérifier mon apparence dans le miroir, mais en plus j'en ai dans la ciboulot... Booh!



Pourquoi je dis ça sans prétention, un petit indice... 


7. Je suis "égalitariste"


Je n'aime pas utiliser le terme "féministe" car je lui trouve une connotation négative, mais je deviens une vraie harpie dès qu'un gars balance un bon vieux cliché sur les femmes, genre "Désolé on parle de voitures ça t'intéresse pas". Ou "C'est pas juste que l'entrée soit gratuite pour les filles". Râle un peu pour qu'on ait un salaire égal à celui des hommes qui exercent la même fonction que nous et tu pourras la ramener.




8. Je ne suis pas complexée


J'ai appris à m'accepter et à ne plus dépenser de temps inutilement à tenter de me cacher, de changer, de m'adapter... autant sur le plan mental que physique. Et ouais, ça dérange pas mal! Du coup, je ne sais pas me tenir en public non plus, et quand je me sens bien dans un environnement, je suis loin d'être la fille discrète qui se fond dans le décor.




9. Je ne sais pas discuter de la pluie et du beau temps


Quand je trouve quelqu'un intéressant, je peux parler des heures sans voir le temps passer. Mais c'est rare, et quand je suis avec une personne qui ne m'intéresse pas, je n'arrive pas à me forcer. Que ce soit belle maman, le meilleur ami de mon mec, mon boss ou le prince Charles.




10. En plus je jure...


Je dis des gros mots et entre potes je parle patois avec un bon accent de ma région. C'est tout naturel. Et puis j'aime bien parler grassement de cul, et l'humour à ras le parquet. Les blagues pipi-caca. Et des fois je ris comme un cochon.






N'hésite pas à reprendre ce tag et à me laisser ton lien si tu l'as fait, je listerai vos articles/vidéos



Si jamais tu avais encore des doutes, voici encore 10 raisons de me détester


3 commentaires:

  1. Mon dieu, je me retrouve dans tellement de choses XD Notamment le fait que je ne sache pas non plus avoir de conversations avec des personnes à qui je n'ai rien à dire ... ça m'arrive souvent avec certains collègues à qui je ne sais jamais quoi dire ... donc je ne dis rien x)

    Enfin, ceci n'est qu'un aspect parmi tant d'autres parce que franchement, j'aurais pu écrire quasiment la même chose partout sauf peut-être pour les cheveux ... je les brosse un peu trop moi justement ^^'

    RépondreSupprimer
  2. xD - marrant comme sujet.
    Heureusement que de nos jours il n'y a pas que les filles toujours pomponnées, idiotes et ménagères modèles qui sont "mariables". Qu'est ce qu'ils s’ennuieraient tous ces messieurs sinon !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime ! <3
    Épouse-moi <3 <3 <3

    Cordialement,
    Un troll féminin de l'internet 2.0
    ( Du coup je pense faire ce tag. C'est rigolo c: ! )

    RépondreSupprimer