10 juillet 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #5

Bonchour! Cette semaine était placée sous le signe de la canicule, le but c'était de porter le moins de tissu possible mais de manière décente, de se protéger de la chaleur, de suer le moins possible... voici ce que j'ai porté :

Florence sur un Segway!

Lundi, début de semaine j'ai ressorti les longues robes, hyper pratiques l'été. Je dis "les" car elles viennent de chez Zeeman où elles coûtaient 10 € du coup j'en avais pris 3 couleurs. La température était encore acceptable donc j'avais mis un débardeur dessous et un boléro pour le matin.

Mardi, je devais avoir mon dernier cours de danse donc j'avais mis un pantalon fluide qui est aussi très confortable lorsqu'il fait chaud, pour ne pas devoir emporter une tenue de rechange. Finalement le cours s'est transformé en apéro car il faisait déjà dégueulassement chaud ce jour-là.

Mercredi j'ai ressorti la robe longue mais cette fois avec 30° au thermomètre, je n'ai mis que ma brassière dessous!


Jeudi je partais pour deux jours de team building à Rotterdam, j'ai choisi une tenue cool mais acceptable pour faire beaucoup de marche et du Segway, donc un bermuda et une blouse fluide avec des tennis. J'ai reporté la même tenue le lendemain, j'avais déjà eu du mal à définir la tenue "parfaite" pour cette occasion, et puis je ne partais que pour deux jours donc j'ai voyagé léger. Le soir, on avait un dîner sur le thème des bateaux donc j'ai sorti ma seule blouse lignée avec un blazer bleu et un collier ancre (deuxième bijou que je porte depuis le début de cette série d'articles t'as vu)

Samedi j'ai été à la piscine extérieure puisque c'était le jour le plus chaud, j'ai porté ma petite robe bleue H&M que j'adore, un de mes vêtements préférés, d'ailleurs elle date. Parfaite pour les vacances et les journées chaudes et relax. Dimanche j'allais à une plage artificielle donc j'ai reporté la même chose.

Puis samedi soir c'était sortie, j'ai donc mis la soeur de la robe verte, la robe longue dans les tons rose/mauve. Celle-ci est en assez mauvais état, vous le verrez sur les photos de près, les sequins au niveau du décolleté sont déglingués, il faudrait juste que je me rappelle de les enlever et on n'y verra que du feu!





 Voilà je t'avais dit que j'avais dû acheter des bikinis et que là, je n'ai pas pu faire éthique, voici une de mes deux acquisitions, c'est un Speedo, je trouve l'imprimé trop beau!




Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

2 commentaires:

  1. Bonjour Florence,
    Que de jolies robes !
    Quand viennent les grandes chaleurs, on est très à l'aise avec des matières naturelles, souples et légères.
    Que penses-tu du coton biologique, très doux, frais, léger, et pour une mode éthique ?
    A bientôt, sur des tenues toujours aussi estivales !
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes ces robes zeeman! ca vaut le coup d'y faire un tour j'ai l'impression!

    RépondreSupprimer