1 juillet 2015

Marque Slow cosmétique : Les essentiels, un soin c'est tout!

Nouveau focus sur une marque qui porte la mention "Slow cosmétique"! Après vous avoir fait découvrir "Alors ça pousse?", aujourd'hui je vous parle de la marque Les Essentiels et plus particulièrement d'un produit que j'ai adoré, le Gommage de Lumière (r).


Mais d'abord, c'est quoi "Les Essentiels"? Il s'agit d'une marque de cosmétiques 100% naturels (et contenant majoritairement des matières premières biologiques), fabriqués en France. La marque commercialise des savons et shampoings solides, saponifiés à froid évidemment, des soins cosmétiques pour le corps et le visage.

Le Gommage de Lumière est un tout nouveau produit de la marque. Il s'agit d'un exfoliant surfin à base de sucre, qui contient également des huiles et des beurres pour une peau toute douce. Il s'utilise sur peau sèche ou très légèrement humide, tant ses grains sont fins et doux. Et moi les grains tout fins j'adore ça!


La texture fait penser à une mousse quand on prélève le gommage, ça sent bon les agrumes, c'est agréable à utiliser, même sur une peau sensible. Et après la première utilisation, je n'en reviens pas, ça dégomme les points noirs comme pas possible! Bref, complètement conquise.
 

Composition :

Sucrose, Olea europaea fruit oil*, Prunus armeniaca kernel oil, Cocos nucifera oil*, Butyrospermum parkii butter*, Citrus aurantium dulcis oil, Persea gratissima oil*, Kaolin, Tocopherol (vitamine E), Glycine soja oil (soybean oil), Limonene, Linalool, Citral.
*Produit issu de l'Agriculture Biologique

24 € / 50 ml





Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

3 commentaires:

  1. J'adore aussi ce gommage, les grains sont hyper fins, il est vraiment efficace !

    RépondreSupprimer
  2. Ce gommage fait désormais partie de ma routine également et c'est pour moi un véritable coup de cœur :-) Je lui avait d'ailleurs consacré un article : http://www.unecheapfille.com/gommage-de-lumiere-les-essentiels-sous-les-projecteurs/

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de promouvoir des produits sains et naturels. Le mouvement slow cosmétique continue de se développer avec plus de 66 marques, j'adhère totalement à leur vision ethique et bio de la cosmétique

    RépondreSupprimer