19 août 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #10

Une nouvelle semaine écoulée, ce qui signifie un nouvel article "J'ai rien à me mettre". Pour les détails c'est par ici mais en gros dans ces articles je te montre comment je m'habille sans rien acheter, et si j'ai besoin d'acheter quelque chose ce sera un achat éthique ou slow. Voili voilou.



Lundi j'ai mis la robe qui est devenue ma tenue des jours sans en cas de forte chaleur. C'est-à-dire que je la sors dès que je ne sais pas quoi mettre et que je ne veux pas me prendre la tête. Comme jeudi d'ailleurs. Journée de boulot classique puis piscine, jeudi journée de boulot puis sortie, mais je me suis changée du coup tu vas voir...

Mardi j'ai enfreins toutes les règles de la fashion police et du bon goût en portant un legging en guise de pantalon. J'ai quand même mis un gilet long pour me sauver la fesse. Boulot et ciné.

Mercredi j'ai mis un bermuda marine et ce t-shirt jaune, résultat bof.


Jeudi soir après le jogging c'était petit resto puis sortie pour aller danser, il faisait encore excessivement chaud, j'ai essayé de faire de mon mieux pour être habillée mais sans être trop habillée, tu vois ce que je veux dire?

Vendredi je n'en pouvais plus, lendemain de la veille, j'ai porté la tunique que j'avais mise jeudi soir mais avec de pantalon 7/8 c'était très moche. J'avais pas le temps de chercher un plan B, tant pis. Au soir pour aller danser j'ai mis une tenue assez simple, t-shirt noir et jean bootcut, à la cool.

Samedi j'ai regardé l'appli météo qui m'a dit que le temps allait être couvert avec j'ai sué toute la journée (vu que finalement il faisait plein soleil) dans cette tenue approximative pour aller manger et boire un verre en ville.
Puis au soir j'ai porté cette tenue pour sortir danser, je l'aime bien je trouve qu'elle me correspond bien, je sais pas... tu remarqueras que j'ai mis 3x des colliers cette semaine, c'est un événement marquant!



Dimanche c'était journée pyjama et glandouille (non en vrai j'étais à la bourre pour le blog entre autres et je devais ranger le bordel accumulé pendant des semaines de procrastination), allez c'est reparti pour une nouvelle semaine!



Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire