4 août 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #8

Voici comme chaque semaine le résumé des tenues de la semaine passée avec un peu de ma vie dedans. Pour connaître l'histoire de cette série d'article tu peux venir lire le premier "J'ai rien à me mettre", mais en gros le but c'est de porter mes vêtements sans rien acheter de neuf sauf si c'est nécessaire et "slow" (éthique ou de seconde main).



Lundi c'était la veille de la fête nationale en Belgique, du coup au soir c'était SORTIE. Dans notre disco bar habituel donc tenue à la cool mais j'ai quand même fait l'effort phénoménal de porter un collier, le deuxième en 8 semaines, ça fait beaucoup pour moi.

Mardi c'était fête nationale, au soir j'ai été voir un concert et le feu d'artifice, tenue cool aussi.

Mercredi, j'ai presque rien changé pour retourner au travail.

Jeudi on a atteint le #pointgrosseflemme, j'ai juste changé de chaussures de nouveau.


Vendredi le réveil était difficile, j'avais vraiment pas envie, ça se voit dans ma tenue, c'est pile les vêtements que je mets quand j'ai pas envie de m'habiller et de sortir de chez moi.
Mais au soir là pas de souci pour retourner danser, j'ai piqué un top à la mama porté avec une jupe qui fut une longue robe avant que je la taillade.

Samedi le temps était vraiment dégueulasse, on a retrouvé le temps normal d'un été en Belgique! Du coup j'ai porté cette robe avec des collants opaques, en juillet, normal.



Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

1 commentaire: