9 septembre 2015

J'ai vu J'ai lu J'ai entendu... Des films, Netflix, mourir de rire et regarder des vidéos sur son iPad (août 2015)

Bonjour! Avec quelques jours de retard, voici le bilan culturel du mois d'août qui a débordé un peu sur le mois de septembre mais c'est pas grave!

 J'ai vu

Et en parlant de cul...ture, pour ne pas mourir idiote, j'ai décidé de me faire violence et de regarder 50 nuances de Grey, parce que voilà j'aime bien me faire mon propre avis sur les choses. Je savais que ça allait me souler car j'ai déjà trouvé le livre niais à souhait, mais je ne pensais pas que ce film était NUL à ce point, sérieusement!  Non seulement c'est niais de chez niais, genre un mélange de Twilight et d'un Disney bien dégueulasse, mais en plus les acteurs sont insipides, les dialogues d'un ridicule sans nom, l'histoire est bourrée d'incohérences, j'ai eu l'impression que mes neurones se suicidaient à mesure que je roulais les yeux en l'air tellement c'était exaspérant -toutes les dix minutes donc-, et puis les scènes de sexe choquantes heu... j'ai déjà vu des choses plus hard dans des films ou séries qui ne se revendiquaient pas comme "érotiques".  Genre je sais pas, Orange is the New Black ou Game of Thrones c'est plus chaud que 50 nuances de Grey non? Pour être honnête avec toi, j'ai coupé au 3/4 du film, je n'en pouvais plus!
 
J'ai revu Crazy Stupid Love sur Netflix, je ne me souvenais plus que je l'avais déjà vu, et j'ai adoré, c'est une comédie romantique mais vraiment comique tout en étant touchante quand il faut, pas nunuche pour un sous, comme j'aime. Avec Steve Carell, Ryan Gosling et Emma Stone. Et Marisa Tomei que j'adore, elle est poilante. Juste cette scène est à mourir de rire :

 
 
Ensuite toujours au rayon comédies j'ai vu Comment tuer son boss 2, j'avais bien aimé le premier, c'est un film marrant, mention spéciale pour Jennifer Aniston qui reprend son rôle de nymphomane à la perfection, dommage qu'on ne la voit pas plus dans le deuxième volet car ce sont les scènes les plus drôles!

Et puis pour rester dans le pipi-caca, j'ai regardé C'est la fin, sur Netflix. Un bon film pour les amateurs de Very Bad Trip et compagnie. L'histoire : des acteurs (qui jouent leur propre rôle), se retrouvent ensemble pour affronter a fin du monde. J'adore les films pleins d'acteurs connus, et le fait qu'il y avait plein d'anecdotes relatives aux films dans lesquels ils ont joué, c'était vraiment bien tourné. On retrouve ainsi Seth Rogen, James Franco, Jonah Hill, Jay Baruchel, Danny McBride, Craig Robinson, Michael Cera, Emma Watson, Mindy Kaling, David Krumholtz, Rihanna, Paul Rudd, Channing Tatum, Aziz Ansari, et j'en passe!

Cette scène m'a fait mourir de rire (oui je suis morte plusieurs fois ce mois-ci) :

Une vidéo publiée par The Flonicles (@ouchiligram) le

Finalement (oui, j'ai bouffé du film, du jamais vu), j'ai vu Interstellar, qui aurait pu être une bonne idée si on n'avait pas inséré un élément fantastique dans ce film de science-fiction. J'ai horreur de ça! J'adore la sci-fi, je suis pas très branchée fantastique, et toute la beauté de la science-fiction s'évanouit dès lors qu'on zappe l'explication scientifique grâce à un élément fantastique, qui tombe comme un cheveux dans la soupe. Et puis ce film était quand même méga trop long et lent pour pas beaucoup de rebondissements je trouve.

Niveau séries, c'était assez calme, j'ai regardé Wet Hot American Summer sur Netflix, j'ai adoré le film qui était hilarant, j'ai un peu moins ri devant la série, mais je dois être honnête, je me suis endormie de temps en temps devant certains épisodes. J'ai continué Modern Family (saison 5), toujours agréable à regarder mais ça s'essouffle un peu, je rigole moins qu'avant j'ai l'impression. Je viens tout juste de commencer Sense8 sur Netflix mais après un seul épisode j'ai du mal à me prononcer :)

J'ai fait une liste de mes séries en cours parce que j'aimerais me mettre à jour, surtout dans les séries à suivre comme Homeland! Le marathon va commencer, j'ai 16 séries en cours. 

Je ne vous ferai même pas l'affront de vous dire ce que j'ai pensé du final de Pretty Little Liars et de la révélation de l'identité de A (enfin, on sait bien que... mais bon). 

Je vais pouvoir avancer car j'ai trouvé une super appli pour regarder des vidéos sur iPad, super facile à utiliser, il s'agit de Infuse, j'adore et l'appli est gratuite en plus :) 

J'ai lu

Bah rien! Je suis toujours bloquée sur La face cachée de Margo, je n'avance pas, je ne lis presque pas pour l'instant!

J'ai entendu

Bon, je vous laisse ma playlist comme d'habitude, on fait comme ça? :)


Les photos utilisées pour illustrer cet article ne m'appartiennent pas




Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :       
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire