7 septembre 2015

Une frange en quelques secondes grâce à Elite Extensions

Ça faisait super longtemps que j'avais envie de tester la fausse frange en extensions à clips (r), j'ai donc profité d'une proposition de partenariat de la part du site Elite Extensions pour essayer enfin! 

J'ai eu une frange droite pendant très longtemps, de mon enfance jusqu'à mon début d'adolescence. Puis je suis passée par la frange sur le côté dans toutes ses déclinaisons, l'absence de frange, bref, je connais. Ça fait quelques mois (années?) que j'ai une frange un peu de côté, courte, que je coupe moi-même vu que je ne vais plus chez le coiffeur.

De temps en temps, je me recoupe une frange droite, puis après quelques jours j'ai des épis et ça m'énerve. Du coup, la frange à clips, c'est le bon plan pour passer pendant une courte période à la frange droite sans rien couper, et c'est aussi un bon cache-misère pour les jours où je rate ma coupe, ou les jours où ma mèche n'en fait qu'à sa tête. Pour sortir aussi c'est par mal, tu sais quand ton front est en sueur après quelques pas de danse et que... voilà... l'humidité, les cheveux, tu connais...

L'avantage de la frange que j'ai choisie, c'est qu'elle est faite en vrais cheveux, du coup on peut la coiffer : lisseur, boucleur, colorations, produits fixants, shampoing... Cela permet de coller au mieux à la nature du cheveux pour que le résultat soit hyper naturel et que ça passe inaperçue.

J'ai donc choisi cette frange en couleur chocolat, que je n'ai pas dû recolorer car la couleur est très semblable à ma couleur naturelle finalement (mais quand je referai mon henné je devrai le faire aussi sur la frange pour un résultat plus uniforme). Entre temps de nouveaux coloris sont arrivés sur le site.



Le site vend également des extensions naturelles à clips pour les longueurs, mais aussi des extensions à chaud, des tissages, du matériel de pose...





Découvrez ici ma vidéo "Test à chaud" de cette frange, vous allez voir que malgré mes deux mains gauches, ça se place super facilement et rapidement!



 Le site Elite Extensions

Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :       
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Très bel article et super blog ;-) Je t'invite à visiter notre site d'extension et postiche : http://www.remyhair.fr, si jamais un partenariat peut t'intéresser n'hésites pas à nous contacter!

    Bonnes continuation.

    Elise

    RépondreSupprimer