8 novembre 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #19

Coucou! Déjà 19 semaines de défi slow fashion respecté presque à la lettre (de peu!) Si tu veux revoir les autres articles de cette série hebdomadaire ou connaître l'histoire de ce défi, jette un œil ici.
La semaine passée, je n'ai pas publié car j'ai décidé de prendre une semaine de battement pour avoir le temps d'éditer mes articles, donc il s'agit des tenues de la semaine avant la semaine qui vient de s'écouler, mais pour toi ça ne change pas grand chose ;)





Lundi/Mardi. A chaque fois que je mets ce jean bootcut, je suis triste de me dire que je n'en ai qu'un dans ma garde-robe, donc mon but dans la vie, là tout de suite, c'est d'en trouver un second de seconde main! J'adore la silhouette que ça fait.

Mercredi j'ai remis ce pull que j'ai depuis vachement longtemps (tout comme mon jean bootcut d'ailleurs), il a une jolie forme, c'est un de mes rares vêtements cintrés, surtout au rayon pulls et compagnie, et puis il est vert. Son seul défaut, c'est qu'il picote.

Jeudi j'ai mis ce gilet, et à chaque fois je me dis que c'est juste pas possible, il est super mal coupé! Mon premier réflexe aurait été de vouloir m'en débarrasser, finalement je me suis dit que j'allais le garder pour glander à la maison (ce qui n'arrive pas souvent mais bon quand ce sera le cas j'essaierai de me souvenir de lui). Avec ça je porte une jupe patineuse en simili et des bottes plates hautes qui sont vachement détendues mais bon vous savez, je vais les user jusqu'au bout et ne pas lorgner sur les vitrines de chaussures, comme le veut mon défi.

Vendredi rebelote, j'ai sorti le gilet moumoute pour aller manger un truc vite fait au soir...



Et puis vendredi soir c'était une première soirée Halloween. J'ADORE me déguiser! J'ai donc fait un long weekend d'Halloween. J'ai réalisé mes deux costumes avec mes vêtements, de la récup et un peu de seconde main, j'explique tout ça dans la vidéo en bas de l'article.

Vendredi, facile, une tenue de sorcière c'est une robe noire et des accessoires un peu gothiques/baroques, foncés. Voilà!

Samedi je me suis déguisée en sirène, finalement je n'ai pas eu le temps de faire ma queue, pourtant j'avais le nécessaire, mais mon agenda est trop chargé pour l'instant... j'étais donc une mi-sirène en train de muter en humaine on va dire. Et puis c'était plus facile pour danser en fait


Voir aussi

Fabriquer son costume (d'Halloween) soi-même :




Et pour les maquillages, c'est par ici

 
Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire