15 novembre 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #20

Ça devient périlleux de prendre mes tenues en photo, tu te rends pas compte de ce que je fais pour toi! Entre mes pérégrinations dans des lieux sans miroir à selfie, le manque de luminosité matin et soir, et tout ça, je dois faire marcher mon imagination pour y arriver. Je pense qu'on va bientôt arriver au point où je vais photographier mes tenues non portées, ou te les dessiner. Ou les faire en rébus.


Dimanche j'ai été au salon Retro Made in Asia, j'ai pas eu le temps de chercher une idée de Cosplay, même si ça m'aurait bien plu, mais après deux soirées d'Halloween consécutives j'étais à court. Mais pour être un peu dans le ton j'ai sorti la jupe d'écolière. J'avais porté la même association de blazer-jupe ici.

Lundi j'ai remis le pull de la semaine dernière, comme je l'avais brièvement expliqué, je n'aime pas porter plusieurs jours en suivant la même chose mais ce n'est pas pour autant que je mets mes vêtements à la lessive à chaque fois évidemment, donc j'essaie de faire une tournante sur quelques jours ou semaines avec quelques vêtements.

Mardi j'ai reporté le même bas et les mêmes bottines mais changé le sweatshirt, mercredi j'ai changé le bas et gardé le sweatshirt, 'fin tu vois le topo. Mercredi c'est un Ugg kind of day, j'ai eu du mal à me mettre en route, démotivation totale à aller travailler, donc j'ai mis des vêtements qui ne semblent absolument pas faits pour être portés à l'extérieur. J'avais envie d'une tenue cocon, le seul problème c'est qu'il a fait moins froid que je pensais et que j'ai eu trop trop chaud.  



Jeudi je me suis habillée comfy pour aller jouer au bowling, et j'ai gardé cette tenue vendredi car pour une fois je ne suis pas sortie danser au soir.

Samedi j'avais un anniversaire, et dimanche j'ai été me promener à Pairi Daiza, j'avais gardé la même tenue mais avec des baskets, heureusement vu que j'avais super mal aux jambes à la fin de la journée, je n'imagine même pas si j'y avais été avec mes bottines!

Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire