2 décembre 2015

Happy List - Novembre

https://www.pinterest.com/pin/317151998735601184/

ღ J'ai trouvé toutes mes idées de cadeaux de Noël super tôt, tout est commandé, déjà chez moi ou en cours de livraison. Ouais moi je suis la fille qui achète ses cadeaux super à l'avance et qui les a déjà emballés un mois avant Noël.

ღ Une partie de Battle Kart. C'est du karting en réalité augmentée, en mode jeu vidéo (inspiré d'un certain Mario Kart...), c'est super fun, j'y ai été déjà deux fois et je compte y retourner dans le futur. Ca ressemble à ça si c'était pas très clair pour toi :



ღ J'ai été à la salle de sport. Je devrais pas en être fière vu que je sèche depuis quelques semaines (ou mois?) mais si, chaque petit pas compte, faut voir le positif!

J'ai rejoué au billard, ça m'a rappelé quand j'étais jeune ado et qu'on allais régulièrement jouer. C'est le genre de petite sortie pas chère que j'adorais avant et que je ne pratiquais plus depuis quelques années, j'y ai joué plusieurs fois ces derniers temps et je me suis même mise en tête de m'entraîner régulièrement pour m'améliorer et reprendre un peu de niveau.

ღ Une envie soudaine de sushis, se rappeler de l'existence du site Take Eat Easy, trouver un resto sushi qui livre dans mon coin, me souvenir qu'en plus j'ai un bon de 10 € à valoir sur le site, passer la commande juste à temps pour qu'ils arrivent pour la pause déjeuner, me délecter de ce service, me dire que je vais profiter de mes dernières semaines de boulot à Bruxelles pour me faire livrer des bons trucs à manger grâce à ce site. La bouffe c'est le bonheur comestible.
Du coup hop hop hop, quelques semaines plus tard je me fais des rouleaux de printemps, et il me reste encore un bon de 10 € à dépenser pour une dernière commande prochainement.
Parce que en plus c'est encore meilleur quand ça n'a presque rien coûté ^^ 



ღ Après des années de combat acharné, j'ai enfin réussi à fourrer tous mes trucs dans un petit sac qui devrait vraisemblablement moins m'encombrer, me faire mal au dos et me souler. Et je t'assure que je me sens plus légère. Je racontais comment je me suis débrouillée ici.

ღ J'ai été courir. Bon ok j'ai perdu beaucoup de l'endurance que j'avais difficilement acquise en suivant mon programme débutant et c'est plus difficile seule qu'en groupe, mais je cours quand même vachement mieux et plus longtemps qu'avant. Et puis comme dit l'adage préféré des nuls en sport, "Quelle que soit la vitesse à laquelle tu cours, tu cours toujours plus vite que ceux qui restent dans leur canapé".

ღ Pouvoir aller courir en short tellement on a eu du beau temps pendant la première quinzaine de novembre. De manière générale, on n'a pas dû sortir la doudoune et les gros pulls trop souvent.

ღ Les wraps falafels de chez Greenway, faut aussi que j'en profite tant que je suis sur Bruxelles

ღ Plein de compliments sur le maquillage d'Halloween de Freddy Krueger que j'ai réalisé sur quelqu'un, mais vraiment plein #selfbranling

ღ Rejouer à la Wii. Surtout les fois où je gagne.



Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

2 commentaires:

  1. Ces petites choses qui nous rendent heureux ils faut les préserver ! ♥
    Un article qui donne le sourire je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es sur Bruxelles! Vu que tu cherchais un manteau tu peux en profiter pour chercher sur ce groupe de vente d'occasion pour bxl sur facebook: https://www.facebook.com/groups/226120027515742/

    RépondreSupprimer