20 décembre 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #25

Cette semaine, on a eu droit à des températures anormalement élevées (quelques jours après la COP21, c'était plutôt de circonstance), ce qui m'a fort embêtée étant donné que j'ai dépensé pas mal de temps à mettre de côté tout ce qui n'est pas de saison, alors qu'en fait la météo elle même n'est pas de saison. Mais bon, on se débrouille!




Vendredi j'ai pris la notion de casual Friday au pied de la lettre. Jeudi j'avais mis mes bottes bordeaux qui me valent des compliments à tous les coups. Mais j'ai beau trouver ces bottes magnifiques, elles sont quand même assez impraticables à cause du talon très haut et de la semelle très fine, du coup dès qu'il s'agit de marcher à l'extérieur c'est un travail de funambule. 

Donc heureusement que j'ai toujours mes baskets dans mon sac de danse dans le coffre, elles m'ont déjà sauvée plusieurs fois quand je n'avais pas les chaussures adéquates aux pieds. Mais leur problème c'est qu'elles sont rose fluo. Et qu'elles sont faites pour l'été car elles sont hyper perforées, elles ne bloquent ni l'eau ni le vent ni le froid. Donc je me suis dit que ça serait bien que je laisse une paire de chaussures de secours passe-partout dans mon coffre. Puis je me suis dit Non! C'est comme ça que je réfléchissais avant, mais la logique et la sagesse veulent que je ne garde pas des chaussures que je supporte tellement mal que je dois en changer à la fin de la journée. Hop, sur eBay mes bottes adorées.

Samedi j'ai passé la journée à Londres, je me suis habillée très à l'aise, comme quoi ces pulls informes sont quand même bienvenus pour certaines occasions.

Début de semaine, j'ai mis cette robe que j'adore car elle a une super coupe.

Fin de semaine, j'ai remis ma robe de la semaine passée et j'ai opté pour mes confortables baskets compensées cette fois.



Jeudi je n'avais rien à me mettre pour sortir, j'ai empoigné cette jupe longue que je ne porte quasiment jamais car elle me tasse à mort, j'ai coupé des manches dedans en 1 minute chrono, elle allait parfaitement avec ce legging avec lequel aucun de mes vêtements ne va, pour une fois je trouvais ma customisation réussie j'étais contente de moi!




Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire