7 février 2016

J'ai rien à me mettre, vraiment? n°30 - Projet 333 semaine 4

Un mois s'est écoulé depuis que j'ai composé ma garde-robe capsule pour cette saison. Bilan plutôt positif, je me dis que je perds quand même beaucoup moins de temps à choisir mes tenues, je ne ressens pas de manque, ça me force à être créative et ça me permet de voir les vêtements que je n'arrive vraiment pas à assortir et porter facilement.

Du coup ça m'aide à faire le tri pour savoir de quoi me débarrasser, je vais d'ailleurs faire bientôt un grand vide-dressing j'espère pouvoir liquider pas mal de trucs, en parallèle je continuerai à mettre quelques trucs sur eBay (même si ça me soule d'y passer autant de temps, et puis les acheteurs sont chiants aussi, il faut dire ce qui est), et je porterai encore quelques trucs chez Emmaüs, bref le tri continue.

Pour l'instant je vis avec une garde-robe capsule et le strict minimum aussi pour tout le reste car j'ai emménagé dans un petit appartement à deux et il n'y a juste pas de place pour stocker du superflu, donc j'apprends à vivre avec ce dont j'ai vraiment besoin et rien de plus, ça va me permettre de faire aussi le tri dans tout ce que j'ai. Et j'espère que d'ici à ce que je trouve ma maison, j'aurais fait le tri de tous mes cartons et me serai débarrassée de tout ce dont je n'ai pas besoin!

Cette semaine, j'ai encore porté plusieurs fois ma tunique à ligne, celle que j'avais essayé plusieurs fois de vendre sans succès, finalement je la porte assez souvent alors qu'elle m'avait lassée. Idem pour la jupe noire plissée de la première photo que je porte assez souvent et qui me va bien je trouve, alors que pendant de longs mois je ne la regardais même plus.


Pour sortir j'ai porté cette robe que je peux aussi bien porter la semaine avec des collants opaques et un petit gilet ou un t-shirt à longues manches dessous, et j'ai porté plusieurs fois mon gilet camel de différentes façon, au lieu de porter un gilet noir qui assombrit ma tenue.





Un nouvel article les mercredis et vendredis matin
Rendez-vous hebdomadaire le dimanche : J'ai rien à me mettre, vraiment?

Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE

Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire