21 février 2016

J'ai rien à me mettre, vraiment? n°32 - Projet 333 semaine 6

Nouvelle semaine avec ma garde-robe capsule, j'ai tourné une vidéo pour présenter ma garde-robe capsule actuelle de 33 34 pièces, elle est en bas de l'article. Cette semaine j'ai commencé à me dire qu'un truc clochait, et je pense avoir mis le doigt dessus, j'ai énormément de vêtements noirs dans cette garde-robe capsule alors qu'en temps normal je n'en porte vraiment pas souvent, en tout cas pas autant. Entre temps j'ai encore fait sortir 3 vêtements de ma garde-robe capsule que je vais donc remplacer par 2 ou 3 pièces de couleur, mais je ne sais pas encore quoi exactement.

En ce moment même, je suis à un vide dressing, j'ai fait le tri de ma vie dans mes vêtements, rempli 4 caisses dont je veux me débarrasser, je fais le bilan du vide-dressing dans le prochain article "minsgame" et la semaine prochaine dans cette série.


La suite au prochain épisode donc. Mais pour vous donner une idée (et comme thérapie "plus jamais ça" pour moi), j'ai immortalisé une partie de ce que j'ai emmené au vide dressing.






Pitié croisez les doigts pour que j'arrive à vendre un max de trucs.

Et puis, puisque c'est le principe de cette série d'articles, voici un aperçu de ce que j'ai porté cette semaine.











Un nouvel article les mercredis et vendredis matin
Rendez-vous hebdomadaire le dimanche : J'ai rien à me mettre, vraiment?




Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

4 commentaires:

  1. Hello! As-tu prévu de faire un vide-dressing en ligne?

    Bisette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà fait dans le passé mais ça n'a jamais marché d'après mes souvenirs je n'ai jamais réussi à vendre quoi que ce soit par ce moyen

      Supprimer
    2. Ah bien, tant pis donc :)

      Bonne journée!

      Supprimer
  2. Bonne merde!! C'est impressionnant la quantité j'ai du mal à me rendre compte si j'ai autant de vêtements à vendre.Je sais que mes vieux vêtements sont en grande partie pas adaptés à ma morphologie même si c'est pas catastrophique ça me donne envie de les dégager mais personne n'en voudra. Des fois je ne sais pas si un vêtement me va ou pas juste parce que ça change trop de mes anciennes habitudes. Bref ça se fait doucement chez moi, heureusement il est jamais trop tard pour repenser sa garde robe ^^

    RépondreSupprimer