28 février 2016

J'ai rien à me mettre, vraiment? n°33 - Projet 333 semaine 7

Ca fait plus de 33 semaines que je ne fais plus de shopping, et 7 semaines que je vis avec ma garde-robe capsules de 33 pièces. Cette semaine illustre plutôt bien le fait qu'un même vêtement peut être porté de différentes façons pour s'adapter aux différentes situations du quotidien et donner plusieurs styles. Le weekend dernier, j'ai fait sortir deux jupes de ma garde-robe capsule, du coup j'ai repris deux jupes plus colorées après avoir fait le constat que j'avais trop de noir dans cette garde-robe.

J'ai ainsi fait rentrer dans ma garde-robe capsule cette jupe crayon que je n'ai portée qu'une ou deux fois, et à peine sortie je l'ai portée pour sortir en boîte, avec mon chemisier noir tout terrain et mes baskets compensées. J'ai ajouté un bijou, cette chaîne de corps que j'adore. Je n'ai que 3 colliers comme bijoux (dans cette garde-robe capsule), je ne les ai pas comptés dans les 33 pièces comme je l'avais dit. J'ai un gros problème avec les bijoux, j'adore en acheter mais je ne les porte jamais. J'ai fait un énorme tri pour ne garder que mes préférés mais maintenant le but c'est de les porter.

Finalement j'ai tellement aimé l'association du bijou avec le chemisier que je les ai remis pour une journée lambda, avec un jean et des bottines.



Je fais aussi progressivement le tri de mes gilets grâce à ce challenge. La plupart des gilets longs que je porte pour l'instant avaient été empruntés à ma maman, mais grâce aux photos pour mes articles je vois que pas mal d'entre eux ne me vont pas à la carrure, je vais donc me débarrasser des deux gilets ci-dessous aussi (les rendre quoi), il faudra que je fouille dans mes vêtements pour en sortir au moins un gilet ou équivalent, de couleur de préférence, ça me laissera deux gilets noirs, un long et un court.


J'aime beaucoup ce t-shirt même s'il est noir, parce qu'il est original et pas sombre grâce aux "clous", je suis particulièrement contente de la première tenue, j'aime beaucoup la couleur du gilet c'est dommage qu'il ne taille pas bien pour moi.






Un nouvel article les mercredis et vendredis matin
Rendez-vous hebdomadaire le dimanche : J'ai rien à me mettre, vraiment?


Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire