20 mars 2016

J'ai rien à me mettre, vraiment? n°36 - Projet 333 semaine 10

On arrive bientôt à la fin des 3 mois de cette première garde-robe capsule. Si le temps reste comme il est maintenant, tout comme j'ai pris rendez-vous pour retirer mes pneus hiver, je vais pouvoir passer à ma garde-robe capsule de printemps. Bien que pour l'instant je n'ai aucune idée des vêtements que je vais mettre au placard pour les mois à venir, de ceux que je vais garder, de ceux que je vais aller rechercher dans mes cartons... Je me demande complètement comment je vais faire, puisque ce sera le premier changement de saison depuis que j'ai commencé le projet.

Pour l'instant j'ai plutôt envie de porter des jupes, donc beh... je n'ai porté que des jupes quasiment cette semaine. J'ai juste triché le weekend, pour une sortie, j'ai porté mon legging qui est normalement un vêtement pour rester à la maison ou pour le sport (vêtements qui n'entrent pas dans la liste de 33 vêtements selon les règles du Projet 333), je n'avais pas envie de mettre une jupe, pas envie non plus de porter un jean.



J'ai porté plusieurs fois cette jupe, j'avoue qu'il n'y a pas une différence énorme d'une tenue à l'autre, mais je n'ai pas nécessairement porté ces tenues des jours consécutifs (les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique).









Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire