1 juin 2016

Brita lance sa première bouteille filtrante nomade : Fill&Go Vital

Si toi aussi tu ne veux plus acheter des bouteilles en plastique, tu as peut-être investi dans une carafe filtrante pour la maison. Leader sur le marché, la marque Brita vient d'élargir sa gamme de produit en lançant sa nouvelle bouteille filtrante Brita Fill&Go Vital (r). 

*Update* Après des mois d'utilisation, jamais eu de fuite, je la stocke même parfois la tête en bas quand je viens de la remplir pour que l'eau soit bien en contact avec la cartouche filtrante. 


Cette bouteille, qui ressemble à n'importe quelle gourde au premier coup d'oeil, fonctionne avec un disque filtrant au charbon qui permet de boire l'eau du robinet, n'importe où, à tout moment, en réduisant le mauvais goût qu'elle peut parfois avoir mais sans pour autant bloquer les minéraux.

Une solution économique et pratique (et écologique bien sûr) pour se passer des bouteilles en plastique, on peut l'utiliser au travail, à l'école, au sport, en voyage...

Une cartouche filtrante fonctionne pendant un mois.






Aide-moi à développer The Flonicles, deviens Tipeur!

Un nouvel article les mercredis et vendredis matin
Un dimanche sur deux : J'ai rien à me mettre, vraiment? (Projet 333 - Garde-Robe capsule)


Naviguer par catégories :   
  MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

2 commentaires:

  1. Bonjour! Merci pour tout tes articles :)

    les cartouches sont lavables ou alors il faut en racheter ?


    Merci,

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non ce sont des cartouches jetables mais elles ont l'avantage d'être minuscules par rapport aux grosses cartouches en plastique des carafes filtrantes...
      Il existe des morceaux de charbon vendus pour filter l'eau dans n'importe quel récipient, utilisables de nombreuses fois et compostables si tu cherches une solution zéro déchet.
      Bisous!

      Supprimer