13 novembre 2016

TDJ - La fin des figues

Il y a quelques jours je disais que je ne porte quasiment jamais de noir, pourtant me revoici avec une autre robe noire, promis je ne me moque pas de toi. Cette robe m'a été donnée par ma maman et je l'ai débarrassée avec plaisir car malgré mon amour pour les imprimés et les couleurs, je me suis rendu compte il y a quelques temps que je manquais quand même de basiques un peu plus passe-partout, a savoir du noir, du gris, ou d'autres couleurs basiques, unies.

Entre autres parce que j'ai une collection de collants fantaisie qui sont difficiles à assortir à des vêtements déjà colorés ou imprimés, et puis pour les jours sans grande inspiration c'est quand même pratique d'avoir une robe facile à enfiler qui va avec à peu près tout.

Ces bottines ne faisaient pas partie de ma garde-robe capsule tout simplement parce qu'elles sont nouvelles, je les ai achetées pour remplacer mes bottines motardes qui avaient quelques problèmes : je ne pouvais pas les fermer jusqu'en haut (elles ne m'allaient pas donc elles n'auraient pas dû faire partie de mon dressing), les oeillets en métal dessus faisaient plein de bruit malgré mes tentatives de les coller à la glu, elles me faisaient mal aux pieds si je les portais longtemps pour marcher (ce qui est dommage vu que c'est un peu l'utilité d'une paire de chaussures), en plus celles-ci sont beaucoup plus cool, elles vont avec tout et elles sont plus féminines.





COLLANTS AJOURES A L'ARRIERE vus ici




Une autre paire de collants que j'ai portée avec cette robe :)


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer



1 commentaire:

  1. Les collants fantasies sont toujours très jolis, mais comme tu dis c'est plus simple à porter avec une tenue neutre !
    En tout cas, ceux des premières photos sont sublimes, j'adore les détails à l'arrière !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer