16 mars 2017

Journal de mars S1

Jeudi soir une copine propose sur Facebook une soirée jeux de société chez elle pour le lendemain, je me laisse tenter vu que ce sont les congés de Carnaval et je n'ai pas cours samedi. Vendredi soir donc ladite soirée, à laquelle j'étais contente d'aller et où j'ai passé du bon temps, il y avait un couple d'amis que j'apprécie beaucoup et généralement quand ils sont là il y a une bonne ambiance, je suis dans une période positive depuis un moment je crains toujours le moment où les choses vont revenir à la "normale", mais peut-être que je sors enfin de ma déprime...
On a joué à une forme de Monopoly sans plateau, un format rapide avec des cartes (c'est une version anglophone qui n'existe pas chez nous a priori), c'était chouette surtout que j'adore le Monopoly mais peu de gens veulent y jouer. Même si pour le coup c'est relativement éloigné du classique. Deux parties de ce jeu et une partie de quizz plus tard, il est déjà minuit, on se dit au revoir après avoir passé un bon moment.

Samedi on est passé voir les parents car c'était l'anniversaire de ma maman. A part ça et un rendez-vous chez le médecin, le reste du weekend ça a été rangement et travail pour l'école, et on a continué la saga Underworld (après avoir visionné tous les Resident Evil) encore une fois parce qu'un nouveau volet est sorti au cinéma.

J'ai l'impression que la semaine est passée en un éclair et de ne rien en avoir fait alors que j'avais plus d'heures libres que d'habitude sans les cours du soir...

Lundi retour au rythme boulot-école, pas grand chose à dire sur cette semaine à part la routine (fatiguée haaaan.... le boulot l'école tout ça haaaan...)
Seul événement notoire, lundi je me suis fait poser un stérilet (je publierai une vidéo à ce sujet).
J'ai pris congé jeudi et vendredi pour faire le tri dans mes cartons de vêtements et épurer encore mon dressing, j'ai écarté environ la moitié des vêtements que j'avais je pense, qui vont être vendus et donnés. Maintenant tous mes vêtements rentrent dans une demi-penderie et une colonne. Mais je sais que ma garde-robe n'est pas encore idéale car il me manque quelques basiques, mon problème est toujours le même : j'ai trop de vêtements "spéciaux" (imprimés, colorés, découpes originales...) et donc difficiles à associer. 

 Instagram


Le même jour j'ai récupéré mon colis Pepperberry, j'ai fait une exception à mon "régime seconde main" pour tester cette marque qui propose des vêtements "tailles standards" mais coupés pour les fortes poitrines et je suis très contente de la qualité. 

Finalement le tri de mes vêtements ne m'a pris "que" une journée donc le vendredi je suis restée chez moi, j'ai un gros devoir à terminer pour samedi matin donc ça tombe bien... j'ai travaillé jusque 16h30 environ, après avoir fait cramer mon cerveau j'ai testé la coloration temporaire en spray Colorista que j'avais reçue pour test (il y a un concours sur Instagram si vous voulez aussi des cheveux turquoise!)



Samedi matin, école. Je suis un peu larguée pour l'instant (et hyper fatiguée malgré un nombre d'heures de sommeil correct), j'ai décidé de suivre les cours qui me larguent un peu en parallèle sur Openclassrooms et ça semble fructueux, les cours sont hyper condensés sur le site donc ça ne me prend pas autant de temps que je ne le craignais et revoir la même information présentée différemment permet de mémoriser et parfois de comprendre des subtilités. Mais ça fait encore un peu moins de temps libre 😭

Reste du weekend partagé donc entre un peu de travail pour mes cours, un peu plus de Pokemon Go, ou tout ptit peu de montage vidéo, et quelques parties de jeux de société. 
 
Côté désencombrement, j'ai déjà vendu 3 robes de mon tri de garde-robe et j'ai vendu un fer à lisser assez rapidement aussi (j'en avais deux, vu la fréquence d'utilisation j'ai gardé le petit de voyage et j'ai offert une seconde vie au fer à lisser de compète qui a dû servir 10 fois maxi en quelques années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire