Je vous offre du maquillage bio, parce que les fleurs c'est périssable

Ho ho ho! Il y a quelques jours, je faisais un énième tri dans mes affaires, et je suis tombée sur ma boîte à maquillage. Elle a déjà subi plusieurs tris, je l'ai d'abord débarrassée des produits conventionnels, puis des choses que je n'utiliserai jamais a priori, des couleurs qui ne me conviennent pas, des produits que j'avais acheté par effet de mode...

En m'y replongeant encore, je me suis rendu compte que je mettrai probablement tout une vie, ou plus, à tout utiliser, malgré les nombreux tris. Alors, je m'y suis remise. Finalement, j'ai encore pu mettre de côté pas mal de choses dont je ne veux plus, qui ne me conviennent pas, qui font double emploi... et là dedans, pas mal de produits neufs!

Je ne sais pas encore à qui je vais pouvoir donner les produits entamés, mais j'ai pensé que parmi vous il pourrait y avoir des amateurs pour les produits neufs, j'organise donc un petit concours pour vous faire gagner un lot composé de :
  • 4 pinceaux teint Ecotools format voyage
  • 1 pinceau stippler ELF
  • 1 kabuki Bio Beauté by Nuxe
  • 1 kabuki Barbara Hofmann
  • 1 pinceau crease Boho
  • 1 crayon Due Bacci Neve couleur conspiracy
  • 1 crayon yeux couleur caramel blanc
  • 1 crayon sfumato S15 UNE
  • 1 crayon kajal bleu gris Benecos
  • 2 crayons yeux (cuivré et bleu) Avril
  • 1 palette TOP 3 Pearly couleurs S09, F13 et F01 UNE
  • 1 blush pH matchmaker Physician's Formula




Pour jouer, il suffit d'être abonné/s'abonner à au moins un réseau social (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube - liens à droite) et de laisser un commentaire en n'oubliant pas de préciser où vous me suivez et avec quel pseudo. Vous pouvez bien sûr partager le concours, mais ce n'est pas obligatoire. Une seule participation par personne.

Je laisse courir le concours jusqu'au 7 janvier à minuit. Le concours est ouvert à l'Union Européenne.

1er mars, vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à annoncer la gagnante :/
C'est Miranda qui a été tirée au sort! Envoie-moi un e-mail, ou laisse un commentaire avec le tien (il sera effacé et non publié) pour me faire parvenir les infos pour l'envoi

9 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce concours: c'est une chouette idée pour recycler le maquillage qui ne te sert pas ! Perso, j'écoule le mien sur le site de troc Beautytroc mais tu connais surement déjà. Je te suis sur FB et sur youtube sous mon nom: Isabelle ANDRE. Je croise les doigts et te souhaite de passer de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Cool, je faisais aussi ce genre de concours à l'époque de mon ancien blog. Je te suis sur FB sous mon nom (et sur ton autre blog, même si, j'avoue,je ne pense pas y être abonnée): Elisa Alvarez. Je te souhaite une excellente année 2018.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je participe avec joie, sait-on jamais :)
    Je te suis sur YouTube, via ta newsletter et sur Twitter et Insta. Mon pseudo est soit lebonheurestdanslanature soit Bonheur Nature.
    C'est une chouette idée ce concours.

    Bises et merci de l'avoir organisé.
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec plaisir, je suis en train de troquer tout mon vieux maquillage contre du bio, ça pourrait bien m'aider ^^ Je te suis déjà sur Facebook (Mira Salas)
    Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je joue ici comme tu me l'as dit sur insta ;) Merci d'avoir pensé à nous pour t'aider à désencombrer tes tiroirs à makeup! encore une bonne année 2018 et que tes projets se réalisent avec succès!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Déjà je te souhaite une merveilleuse année, en espérant que tous tes projets se réalisent. Merci pour ce lot, je participe avec plaisir ! Je te suis sur Youtube (Anne-lise françois) et sur Instagram (alfisworld).
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Juste pour savoir si tu avais désigné la gagnante mais peut-être que tu l'as contacté directement par mail ? Dans tous les cas, je te souhaite une excellente année !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, pas encore, je le ferai certainement début février :)
    Bonne année à toi à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, il reste une petite chance alors, merci pour ta réponse !

      Supprimer