7 décembre 2017

Maillots de bain sculptants Arena Bodylift

Le weekend dernier, j'ai assisté à la présentation de la nouvelle gamme de maillots sculptants Bodylift de Arena. L'égérie de cette gamme est Therese Alshammar, une championne de natation suédoise qui nous a fait l'honneur de nous donner un cours de pilates axé sur la natation ainsi qu'une introduction à la natation "freestyle". Une première fois avec des palmes aux pieds pour moi, je peux vous dire que ça fait bien travailler les cuissots ;)

source photo Yapado

source photo Yapado

source photo Yapado


Les maillots Bodylift affinent la taille grâce à des découpes astucieuses. Ils présentent également une découpe liftante au niveau de la poitrine et des fesses. Le but est d'offrir des maillots performants dans lesquels on se sent bien. La gamme propose plusieurs modèles pour que chacune y trouve le modèle qui lui convient. J'apprécie le fait que les bretelles sont réglables, ce qui n'est pas le cas sur tous les maillots.
Malgré le côté sculptant, on se sent vraiment bien dans le maillot, on ne se sent pas compressé, le tissu est agréable, alors qu'on remarque le petit effet gainant au niveau de la taille. Le dessin sur mon maillot offre aussi un effet amincissant visuel. Le seul hic (mais j'ai ce problème avec tous les maillots!), c'est qu'il est un peu court en hauteur. Pour moi (1m69) il est tout juste, mais en fonction du modèle et avec les bretelles réglables ça peut peut-être s'arranger.





Les maillots sont disponibles de la taille 38 à 50 selon le modèle, sur le site de la marque, ou en magasins spécialisés. Il existe des imprimés plus "vacances" pour celles qui cherchent un maillot une pièce pour la plage.
Pour choisir votre taille, je vous conseille de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle (personnellement c'est ce que je fais à chaque fois que j'achète un maillot).

Découvrir la collection sur le site d'Arena

Merci à l'agence Yapado, à Arena et au David Lloyd Clubs d'Edegem.

Il va de soi que, quel que soit ton corps, tu devrais pouvoir te sentir libre d'aller à la piscine, à la plage ou même dans un camp naturiste si tu en as envie, sans avoir à te soucier du regard des autres. Tout comme porter un vêtement sculptant doit rester un choix stylistique, et pas une contrainte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire