Tenue du jour : un short en hiver et confessions

A force de trier désencombrer et tout ça, je n'ai vraiment plus rien à me mettre. J'exagère, évidemment j'ai de quoi m'habiller. Mais j'ai toujours un problème de pantalon. Que des pantalons qui se portent avec des talons (que je ne suis pas résolue à porter tous les jours), ou des collants. Deux leggings que je remets aussitôt qu'ils sont secs. Alors oui, ce jour-là, j'ai porté un short malgré le temps dégueulasse. En soit je n'ai rien contre les shorts ou les jupes courtes en hiver, avec une bonne paire de collants, c'est souvent plus chaud, et bêtement ça sèche plus vite...

Malgré le fait que s'habiller sans acheter de vêtements neufs, et en n'achetant quasiment pas de vêtements, c'est marrant, et ça force la créativité, je dois vous avouer que j'ai fait quelques achats ce mois-ci.


Ces bottes déjà, car depuis un moment déjà, je me disais que dès que j'aurais déménagé, je me paierais une paire de bottes compensées comme j'aime. Je me suis aussi achetée deux pulls, car ça s'abîme à la longue, et c'est difficile à trouver en bon état de seconde main. J'ai acheté un sac à dos. J'adore celui que je porte, je l'avais trouvé chez Emmaüs. Malheureusement, non seulement le fermoir est en piteux état (en gros, il s'ouvre tout seul), mais en plus, l'intérieur se décomposer littéralement. J'ai d'autres sacs évidemment, mais mon mal de dos continuel me fait penser qu'il faut que j'investisse dans un sac à dos. J'ai également commandé quelques collants sur Showroomprivé, car ça aussi, ça s'abîme, et c'est difficile d'en trouver de seconde main, n'est-ce pas. Et quelques leggings sur Zalando, que je testerai chez moi, et dont je renverrai les modèles qui ne me conviennent pas.

Voilà, je me suis confessée, je vous ai tout dit.

Je remercie Alisson qui a pris ces jolies photos :)  J'aimerais vous poster des tenues plus souvent, mais le temps (dans tous les sens du terme) ne joue pas en ma faveur.







1 commentaire:

  1. Trop belles photos franchement! Je plussoie le problème du style par temps Belge, c'est frustrant. J'ai tendance à porter souvent plusieurs paires de collants doublés en polaire avec une robe ou une jupe. Au final j'ai plus chaud comme ça qu'avec un pantalon et ça me donne un peu l'air d'une femme. Mais côté chaussures, j'ai pas le choix si il pleut c'est bottes en caoutchouc...oui je sais c't'horrible mais les chaussures en cuir dans l'eau et la boue ça ne fait pas long feu.

    RépondreSupprimer