J'ai rien à me mettre, vraiment ? #11

Nouvelle semaine où je n'avais rien à me mettre! Je dois t'avouer que pour cette série, je ne savais plus trop ce que j'ai mis quel jour ni à quelle occasion, à quelques exceptions près. Ça a été une semaine assez spéciale, où j'étais pas toujours très bien dans mes pompes, en plus le temps était moche, j'ai eu quelques jours down. Du coup l'article sera un peu décousu mais c'est pas grave!

Tu débarques? En gros "J'ai rien à me mettre" c'est un article hebdomadaire où je montre ce que j'ai porté en fouillant dans ma garde-robe et sans rien acheter, ou plus en détail c'est par ici.




J'ai ressorti mon jean bootcut, mon seul bootcut (je n'ai que des slims sinon), qui a quelques années mais que j'adore ! Avant il me serrait, maintenant il est à la limite du baggy, mais je m'y sens bien, j'adore la forme des jambes, ça donne une belle silhouette. C'est le genre de modèle que je pourrais racheter pour en avoir un deuxième quand je suis dans ma période bootcut, mais je le chercherais donc dans une marque éthique, ou de seconde main. Difficile de trouver un jean en temps normal, donc là ce sera encore plus difficile, mais j'y arriverai ! Et sinon je me débrouillerai avec ce que j'ai dans ma garde-robe.

J'ai aussi remis ma longue robe léopart, comme d'habitude la longue robe est mon alliée des jours très chauds.

Du reste pas grand chose, j'ai porté des hauts que tu as déjà vu plusieurs fois ces dernières semaines. Et j'ai ressorti mes baskets compensées vu qu'il a fait humide et que j'ai dû abandonner mes sandales quelques jours.




1 commentaire:

  1. Les robes longues te vont vraiment à merveille, j'aime beaucoup celle de cette semaine !

    RépondreSupprimer