Halloween au Parc Astérix - Peur sur le Parc

Muhahaha! *rire diabolique* Aujourd'hui je vais vous parler des festivités d'Halloween au Parc Astérix vu que le temps cours et qu'il faut que je vous en parle tant qu'il est encore temps d'y aller !




Je dois me confesser, en 27 ans c'était la première fois de ma vie que j'allais dans un parc d'attractions, mais ça faisait partie de ma liste de choses à expérimenter dans ma vie, et c'était donc l'occasion. 

La saison d'Halloween se clôturera le 1er novembre, avec des nocturnes jusqu'à minuit les 30 et 31 octobre, et une fermeture tardive à 22h le 29 octobre.

Depuis le 17 octobre et jusqu'au 1er novembre, le parc se met aux couleurs d'Halloween : maisons hantées, spectacles vivants de rue, shows, décorations à thème, tout est mis en oeuvre pour vous mettre la frousse !

Le parc propose des attractions pour petits et grands, mais certaines animations d'Halloween sont tellement terrifiantes (mention spéciale au tueur en série qui vous court après, une tronçonneuse vrombissante à la main, ainsi qu'au vampire hyper réaliste qui m'a donné des frissons) qu'elles sont parfois déconseillées aux plus jeunes et aux âmes sensibles.

Malheureusement suite à un problème matériel je n'ai pu récupérer que la moitié des séquences que j'avais filmées sur place, mais je vous laisse quand même jeter un coup d’œil sur le Parc...





Bon point à souligner, le parc est très facilement accessible, juste à la sortie de l'autoroute et assez loin de Paris pour ne pas souffrir de ses embouteillages.

Parc Astérix,
60128 Plailly, France
Suivre direction Paris jusqu'aux panneaux Parc Astérix
Billet journée à partir de 33 € / Billet nocturnes à 37 € (prix 2015)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire