J'ai rien à me mettre, vraiment ? #21

J'ai pris un peu plus de plaisir à m'habiller cette semaine car il faisait beau, il a même fait bon certains jours, et puis c'était une semaine tranquille.
Si tu veux rattraper les épisodes précédents de J'ai rien à me mettre, clique !


Lundi donc tenue passe-partout, j'ai mis ce sweatshirt que j'ai porté plusieurs jours ensuite, je l'aime vraiment bien, il a une chouette coupe et il n'est ni trop chaud ni trop frais.

Mardi j'ai mis un legging et des bottines avec ce même sweatshirt, et un gros gilet que je porte souvent pour l'instant à la place d'une veste parce qu'il est vraiment bien chaud, il était parfait pour les températures qu'on a eues et en attendant que je me trouve un manteau de saison de seconde main.

Mercredi re la même tenue mais j'ai sorti mes bottines style Caterpillar que je porte généralement l'hiver quand le sol est glissant mais j'adore ce genre de chaussures donc j'avais envie de les porter pour changer

Jeudi je suis sortie avec un pull loose et un chemisier dessous, et mon jean slim, mais j'avais trop chaud donc pour le soir je me suis changée et j'ai ressorti cette robe python que j'ai boudé un moment, finalement en la portant je me rends compte que je l'aime bien quand même.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire